Votre navigateur ne prend pas les cadres en charge.

Whisky du Funky Claude’s Bar

  • FCW1
  • FCW2
  • FCW3

WHISKY DU FUNKY CLAUDE’S BAR
Cette année, Montreux se prépare pour le festival de jazz avec encore plus d’excitation que d’habitude : c’est le 50e anniversaire.
Pour cette occasion spéciale, l’emblématique Palace va libérer l’esprit de la musique jazz avec son tout premier millésime : le whisky du Funky Claude’s Bar.

Ce whisky single malt single cask 18 an d’âge a été distillé en plein cœur du Speyside écossais, une région réputée pour ses spiritueux très nobles. Sa consistance, son bouquet boisé et sa couleur cuivrée évoquent la musique basée sur l’improvisation. Ce grand cru soigneusement sélectionné rend un hommage spécial à l’amour de Montreux pour le jazz.

Comme pour le jazz, il faut être connaisseur pour vraiment apprécier le whisky parce qu’il est complexe et permissif à la fois. Il provoque des réactions sensorielles et une réponse émotionnelle avant même que l’expérience ne commence. Le jazz, voyage de son, et le whisky, voyage de saveurs, vous forcent à isoler volontairement vos sens pour apprécier leur essence.

Tout d’abord, l’œil est naturellement ravi par le liquide transparent teinté d’accents ambrés. Ensuite, le nez perçoit un parfum floral fort mais pas oppressant. Un filtrage non réfrigéré sublime la texture lisse et soyeuse, tandis que la langue et le palais sont chatouillés d’une évocation de compote de pomme et de fruits confits. Tous les sens se retrouvent dans l’appréciation du breuvage, tandis qu’une irrésistible sensation de joie vous envahit.

Heures d'ouverture

Limitée à 390 bouteilles, cette merveille n’est disponible à la consommation qu’au Funky Claude’s Bar ou à l’achat à la boutique du Fairmont Le Montreux Palace, au prix de 240 CHF.-.

Réservations

Pour plus d’informations, contactez regis.lemaitre@fairmont.com ou appelez le +41 21 962 14 00 dès maintenant.

Informations 
Chambre
* le cas échéant
Agrandir
© Copyright 2019 AccorHotels. Tous droits réservés.