Bienvenue au
Fairmont Vancouver Airport

Offrez-vous un séjour de luxe dans le premier hôtel d’aéroport des États-Unis (Skytrax Awards 2019). Le Fairmont Vancouver Airport est le seul hôtel avec spa insonorisé au sein de l’aéroport international de Vancouver (YVR). Conçu pour le voyageur, cet établissement AAA/CAA 4 diamants compte 386 chambres et suites offrant une vue superbe sur la montagne et les pistes, plusieurs restaurants, une piscine intérieure, un club de santé et un spa.
Flèche droite

Hébergement

Seul hôtel dans l’enceinte de l’aéroport international de Vancouver, à quelques pas des portes d’embarquement, le Fairmont Vancouver Airport dispose de 386 chambres superbement aménagées. Nos chambres et suites sont spacieuses et présentent des baies vitrées insonorisées et une vue dégagée sur les pistes de l’aéroport, l’océan et les montagnes North Shore.

Services

Les clients du Fairmont Vancouver Airport bénéficient notamment des services et aménagements suivants : club de santé à service complet avec piscine intérieure, borne d’enregistrement auprès des compagnies aériennes dans le hall, chauffeur pour l’aéroport, valet de pêche, centre d’affaires ouvert 24 h/24 et options de restauration primées, notamment le restaurant Globe@YVR, le Jetside Bar et un service de repas dans la chambre assuré 24 h/24. Toutes les chambres proposent des surmatelas douillets, une grande baignoire avec douche séparée, un coffre-fort, un guide des vols et des produits pour le bain Le Labo.
  • Services à la demande

    D’autres service et aménagements payants sont disponibles sur réservation, notamment la location d’un espace de réunion de près de 820 mètres carrés et les services de l’Absolute Spa.

Carte et coordonnées


  • Le Fairmont Vancouver Airport est situé dans l’enceinte de l’aéroport international de Vancouver (YVR), juste au-dessus du terminal des départs vers les États-Unis.

    Itinéraire depuis la zone des arrivées de l’aéroport YVR :

    En quittant le tapis à bagages des arrivées domestiques, allez en direction du nord vers l’escalator et accédez aux départs domestiques au niveau supérieur.

    Tournez à droite en haut de l’escalator et suivez les panneaux jusqu’au terminal des départs internationaux.

    Continuez jusqu'au panneau « USA Baggage Claim » (retrait des bagages).

    Accédez à l'hôtel The Fairmont Vancouver Airport à droite, par les escaliers, l'escalator ou l'ascenseur.

    Itinéraire depuis la zone des arrivées internationales :

    En quittant la zone des arrivées internationales, empruntez l'ascenseur jusqu'au niveau des départs du niveau 3 (Level 3 - Departures Level).

    Tournez à droite, près de l’ascenseur, dépassez le café Starbucks et continuez jusqu’à la zone des départs vers les États-Unis.

    Continuez jusqu'au panneau « USA Baggage Claim » (retrait des bagages).

    Accédez à l'hôtel The Fairmont Vancouver Airport à droite, par les escaliers, l'escalator ou l'ascenseur.

  • Le Fairmont Vancouver Airport se trouve en face de la station Canada Line, un système de transport léger rapide qui circule dans l’agglomération de Vancouver. Le trajet de/vers le centre-ville de Vancouver (station Waterfront) est d'environ 25 minutes). Les tickets peuvent être achetés dans n’importe quelle station Canada Line.

    Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de Canada Line

  • Le Fairmont Vancouver Airport est locataire de l’aéroport YVR et les tarifs de stationnement de l’aéroport s’appliquent.

    Parking avec voiturier :
    46,75 $ par nuit, avec droits d’entrée et de sortie, pour les clients de l’hôtel.

    Plan d’accès : Restez à droite sur la rampe des Départs INTL (USA) et au niveau de l’entrée de l’hôtel, garez-vous sur le trottoir pour le service de voiturier. À l’intérieur, à côté du voiturier, se trouve l’ascenseur menant au hall de l’hôtel.

    Stationnement libre-service dans le parking du terminal principal de l’aéroport YVR :
    28,50 $ par nuit (taxes comprises) pour les clients de l’hôtel. Si vous optez pour le stationnement libre-service, veuillez vous rendre à la réception à votre arrivée pour effectuer le paiement correspondant.

    Pour de plus amples renseignements sur les tarifs et l’emplacement du parking, veuillez consulter le site Web de l’aéroport international de Vancouver.

  • Le Fairmont Vancouver Airport se fait un plaisir d’offrir à nos clients un service de transport entre l’aéroport international de Vancouver et l’hôtel. Notre service de chauffeur d’aéroport assure le transfert en voiturette de golf, accessible à tous les clients, entre le Fairmont Vancouver Airport et la zone des départs nationaux et internationaux de l’aéroport YVR. Réservation sous réserve de disponibilité ; il est vivement conseillé de réserver à l’avance.
    Pour les transferts routiers en dehors du terminal principal de l’aéroport YVR, nous sommes heureux de proposer à nos clients un service de navette et de transport en BMW Fairmont au sein de Sea Island (y compris depuis/vers le terminal sud de l’aéroport YVR). Pour obtenir des informations ou effectuer une réservation, veuillez contacter le service clientèle.

Services à la clientèle

Conçu pour le voyageur, le Fairmont Vancouver Airport mêle commodité et aménagements de première classe à un service exceptionnel.
  • Chauffeur de l’aéroport
  • Porteurs
  • Service de vélos BMW
  • Services d'affaires
  • Garde d'enfants
  • Conciergerie
  • Kiosque des départs
  • Valet de pêche
  • Boutiques de souvenirs et épicerie

Réunions et événements

Bienvenue dans votre établissement de choix pour les événements et les réunions de classe mondiale.

Absolute Spa

Détendez-vous et ressourcez-vous à l’Absolute Spa du Fairmont Vancouver Airport.
Une luxueuse oasis dédiée à la santé et au bien-être
L’Absolute Spa du Fairmont Vancouver Airport offre plus de 130 soins, notamment des soins du visage, hydrothérapeutiques et aromathérapeutiques, des massages, des gommages corporels, des manucures et des pédicures. Les voyageurs pourront s’offrir un grand moment de détente et de ressourcement grâce à la gamme de soins anti-décalage horaire de l’Absolute Spa conçus pour apaiser les muscles douloureux, réduire l’inflammation et revigorer le corps. 

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de l’Absolute Spa.

Utilisation en journée

Des chambres pour la journée sont également disponibles pour les clients qui font escale à l’aéroport international de Vancouver, pour une durée de 4, 6 ou 8 heures, entre 8 h et 20 h, heure standard du Pacifique.

Pour les clients qui souhaitent se détendre en toute tranquillité en attendant leur vol de correspondance, l’hôtel Fairmont Vancouver Airport propose des chambres en utilisation pour la journée pour une durée de 8 heures maximum, entre 8 h et 20 h, heure standard du Pacifique. Accédez au club de santé et à la piscine ou reposez-vous dans l’une de nos chambres insonorisées.

 

* Ces tarifs ne s'appliquent pas à la nuitée, mais seulement entre 8 h et 20 h (heure standard du Pacifique).

Recevez les actualités du Fairmont Vancouver Airport

Nous recherchons des chambres disponibles. Merci de votre patience.

Tarif membre disponible : Économisez jusqu’à 10 % dans les hôtels participants grâce à notre programme de fidélité.