Bienvenue au
Fairmont Baku, Flame Towers, Azerbaïdjan

Nous sommes fiers de proposer la tradition de l’hospitalité Fairmont, avec notre hôtel 5 étoiles de luxe, le Fairmont Baku, Flame Towers, Azerbaïdjan, dans la ville historique et balayée par les vents de Bakou, dont la charmante vieille ville est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Plus grande ville et plus grand port d’Azerbaïdjan, Bakou est idéalement située sur la péninsule d’Abchéron, sur les côtes de la superbe mer Caspienne.
Right Arrow

Hébergement

Entouré de promenades plantées de cyprès et de rues pleines de cafés, l’exceptionnel Fairmont Baku, au cœur du complexe hôtelier Flame Towers, propose 318 chambres superbement aménagées, y compris 19 appartements privés et de nombreuses options Fairmont Or.

Services

Dans ce complexe, les clients profiteront des meilleurs établissements de restauration de la ville, des bistros élégants aux bars à jus en passant par des expériences gastronomiques. De plus, l’hôtel offre 2 500 mètres carrés d’espace de réception, dont deux salles de réception, pour des réunions et événements mémorables.
  • Services à la demande

    Votre séjour sera sublimé par une technologie dernier cri et un service impeccable. Des transports de luxe dans le quartier des affaires et un club de santé et un spa entièrement équipés ajoutent à la commodité.
    Avec tout ce qu’il a à offrir, le Fairmont Baku, Flame Towers est l’établissement de choix pour les événements mondains et professionnels en ville.

PLAN D’ACCÈS


  • L'aéroport international Heydar Aliyev (GYD) se trouve à environ 25 km à l'est du centre-ville de Bakou. Il est desservi par de grandes compagnies aériennes telles qu’Aeroflot, Austrian Airlines, British Airways, flydubai, Lufthansa et Turkish Airlines. La plupart des visiteurs étrangers ont besoin d'un visa pour entrer sur le territoire azerbaïdjanais ; vous pouvez l'obtenir auprès des consulats d'Azerbaïdjan et des bureaux consulaires. Renseignez-vous sur les exigences en matière de visa pour votre pays avant votre voyage. Le Fairmont Baku, Flame Towers pourra peut-être vous aider à obtenir un visa électronique, dont le traitement prend au moins 15 jours ouvrés.

    De nouvelles routes rapides relient l’aéroport au centre-ville de Bakou.
  • Des taxis violets à la londonienne avec compteur vous emmènent en centre-ville pour environ 30 $. Une navette assure la liaison toutes les heures entre le Fairmont Baku et l’Azure Center.

    Des trains internationaux arrivent régulièrement de Moscou, de Saint-Pétersbourg, de Novosibirsk, de Kiev et de Tbilissi.
  • Bakou offre un bon service de bus, fiable et à un prix raisonnable ; le trajet est à seulement 0,20 AZN, soit environ 0,17 $. Les bus peuvent vous emmener à peu près partout dans Bakou. Les nouveaux bus sont confortables et spacieux. Toutefois, nous vous conseillons d'éviter les heures de pointe (le matin et le soir). Les destinations sont généralement indiquées sur l'avant et le côté droit du bus.

    Le métro de Bakou, qui comprend 23 stations, n'est pas un autre moyen de transport, c'est une attraction en elle-même. Chaque station est superbement ornée, certaines affichant des designs voyants, étincelant sous des lustres lumineux.

    Le meilleur moyen pour se déplacer dans Bakou est à pied. La place Fountains Square et la rue Torgovaya (Nizami) sont d’agréables quartiers où se promener. Le boulevard Baku, long de 3,7 km, est l’un des lieux les plus appréciés des locaux, des expatriés et des touristes, qui aiment s’y promener, s’y détendre et y discuter avec leurs amis tout au long de la journée et en soirée.

Services à la clientèle

au Fairmont Baku, Flame Towers, Azerbaïdjan.
  • Service de baby-sitting
  • Porteurs
  • Arrivée/départ
  • Conciergerie
  • Entretien ménager
  • Coffres-forts
  • Transport
  • Ascenseurs

RÉUNIONS ET MARIAGES

Fairmont Baku est un lieu de choix pour les mariages et les événements uniques et mémorables.

SPA AU FAIRMONT BAKU

Le spa abrite également le plus grand hammam de la région et offre une vue époustouflante sur la mer Caspienne.
Situé dans l’emblématique Flame Towers, le spa du Fairmont Baku a été conçu avec Pierre Josselin, de HBA Atlanta. Nous avons créé un spa qui dégage grandeur et élégance, de la mosaïque personnalisée qui orne la piscine à l’anigre chaud en passant par les touches éclatantes de rouge qui éclairent le design. Unique avec sa grande terrasse et son sauna au bord de la piscine, le Sky Garden offre une vue unique sur la mer Caspienne.
Réparti sur deux étages, sur une surface totale de 3 500 mètres carrés, le spa se compose d’un étage inférieur, réservé à la revitalisation et aux activités toniques, et d’un étage supérieur réservé à la détente. Le décor de chacun des espaces reflète à la perfection les deux thèmes. Des nuances riches d’ambre chaude et de bronze, des matériaux agréables au toucher et des éléments en cristal créent une toile de fond extraordinaire. Le spa abrite également le plus grand hammam de la région et offre une vue époustouflante sur la mer Caspienne.

Recevez les actualités du Fairmont Baku, Flame Towers, Azerbaïdjan

Nous recherchons des chambres disponibles. Merci de votre patience.

Tarif membre disponible : Économisez jusqu’à 10 % dans les hôtels participants grâce à notre programme de fidélité.