Bien mais peut mieux faire
J'ai séjourné du 2 mai au 8 mai dans cet hôtel, chambre 2713.
J'avais pris une chambre Fairmont Gold.
Tout d'abord, pas d'accueil privilégié lié à ce type de chambre, de plus mon statut All Gold ne m'a apporté aucun service supplémentaire (Pas d'upgrade).
Ensuite après vérification, le tarif qui m'a été appliqué été différent de mon tarif réservé (600€ d'écart en ma défaveur)
Est ce que l'option Fairmont Gold apporte quelque chose, certes nous avons accès au tea time (14h30/16h30) tous les jours, mais sur 6 jours dans l'hôtel, c'est EXACTEMENT la même chose, aucune variance, et on vous mets dehors, 5 minutes avant la fin , concernant le service d'apéro (17h30/19h30), tout comme le tea time, quasiment aucune variété dans les produits servis en 1 semaine.
Concernant le petit déjeuner, celui-ci est extrêmement mal organisé, tout d'abord, pas de salle dédié pour les client Fairmont Gold (ce qui est le cas dans les autres Fairmont), j'ai même du remonter un matin dans ma chambre et attendre plus de 30 minutes pour pouvoir revenir déjeuner.
Seul le samedi, le petit déjeuner est accessible à l'étage Gold, ce qui change tout, plus de confort, moins de monde, service plus attentif.
Lla salle de sport est top, tout comme le sauna (non mixte et nu), mais la piscine, certes très belle, n'est pas très agréable, tout d'abord, il faut mettre un bonnet, d'autre part, le personnel est sur votre dos en permanence, cela manque un peu d'intimité et de calme pour se reposer.
L'hôtel est proche d'une station de métro, mais un peu excentré du centre historique, prévoir 15/20 minutes pour accéder au lieu touristique.
Globalement, je ne suis ni satisfait, ni insatisfait. je trouve juste que le service n'est pas au niveau attendu pour ce type d'hôtel. J'ai séjourné en février au Fairmont Copacabana de Rio, et là, le service était à un niveau bien plus élevé.
Et enfin, pour les francophones, je n'ai malheureusement, trouvé personne au sein de l'hôtel parlant la langue de Molière.