Numéro gratuit, pour les réservations uniquement + 1 866 540 4485
Pour combien de client(s) ?
Diapositive active : numéro de diapo 01
Chambre
46 mètres carrés
L’expérience des chambres Signature face à l’océan commence dès votre arrivée à la Barbade. Cette catégorie de chambre offre à ses clients le service Fast Track Platinum gratuit à l’aéroport, qui vous permettra de passer moins de temps à la douane pour rejoindre la plage le plus rapidement possible.
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L’aéroport le plus proche du Fairmont Royal Pavilion est l’aéroport international Grantley-Adams (BGI). L’aéroport international Grantley-Adam se trouve à 17 km à l’est de Bridgetown, près de Christ Church. La Barbade est desservie par American Airlines, Air Canada, Air Antilles, British Airways, Caribbean Airlines, Condor Airlines, JetBlue, LIAT, Thomas Cook, Virgin Atlantic, Westjet. Les porteurs à l’aéroport facturent 2 BDS par sac pour transporter vos bagages jusqu’à l’extérieur, après le passage des douanes. L’aéroport abrite notamment une banque, un bar et un restaurant. Une boutique hors taxes est ouverte à l’arrivée de la plupart des vols internationaux. Les boutiques hors taxes proposent des bijoux, des parfums, de la porcelaine, de la verrerie, des appareils photo, des chaussures et des vêtements.
Temps de vol approx. jusqu’à La Barbade : - Depuis Miami : 4 heures - Depuis Charlotte : 4 heures et 30 minutes - Depuis Toronto : 5 heures et 20 minutes - Depuis Montréal : 5 heures et 15 minutes - Depuis Londres Gatwick : 8 heures et 30 minutes - Depuis Port-d’Espagne : 1 heure - Depuis Kingston : 3 heures - Depuis Francfort : 9 heures et 30 minutes - Depuis Fort Lauderdale : 3 heures et 40 minutes - Depuis New York (JFK) : 5 heures - Depuis Boston : 4 heures et 45 minutes - Depuis Newark : 4 heures et 45 minutes - Depuis Manchester : 9 heures - Depuis Londres Heathrow : 13 heures - Depuis Los Angeles : 9 heures
La Barbade dispose d’un bon réseau routier desservant l’ensemble de l’île. À La Barbade, la circulation se fait à gauche de la route et la vitesse est limitée à 60 km/h. Vous devez être en possession d'un permis de conduire de la Barbade pour conduire vous-même une voiture. Pour cela, des frais d’inscription de 100 dollars barbadiens et un permis de conduire national ou international valide sont requis.
Les permis peuvent être obtenus auprès des entités suivantes : - Agences de location de voiture - Ministère des Transports (du lundi au vendredi : De 8 h 30 à 14 h 30.) - L’aéroport (de 8 h à 22 h, tous les jours) - Commissariats de Hastings, Worthing et Holetown
Des véhicules allant du scooter à la Mercedes sont disponibles à la location. Les véhicules peuvent être loués à la journée ou à la semaine. Les tarifs de location de voiture commencent à 83,00 USD par jour et 225,00 USD par semaine. Les clients doivent réserver leur voiture de location à l’avance auprès de la conciergerie de l’hôtel.
Des menus d’inspiration saisonnière aux expériences de restauration qui satisferont toutes vos envies, découvrez ce que nos chefs mijotent rien que pour vous.
En cours de rénovation
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Événement
Un mariage est un événement unique à célébrer avec élégance. Laissez notre équipe expérimentée tout coordonner.
Découvrir
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L'emplacement fait tout. En particulier si vous organisez une réunion avec des cadres haut placés.
Que ce soit pour vous réunir avec vos collègues, pour récompenser des employés ou pour présenter au monde entier votre dernière idée révolutionnaire, nous mettons à votre disposition tout ce dont vous avez besoin.
Nombre total de diapos :
4,5 h/24, 5 j/7
Modifié le 20-03-2023
Site incroyable mais l'hôtel vieillit et manque de maintenance. C'était notre dixième séjour et nous avons vu la situation se détériorer au cours des ans. Le menu des restaurants n'est pas à la hauteur et le rapport qualité/prix laisse à désirer. Des erreurs de facturation multiples nous ont embarrassé. Des frais nous ont été chargés pour le déjeuner pourtant gratuit. Le réseau WiFi n'était pas stable et n'était pas disponible sur la plage. Le Fairmont est devenu au mieux un 3 étoiles et demi et les prix chargés ne sont pas justifiés. Nous y retournerons pour la vue sur la mer et la plage même si celle-ci s'est également détériorée au cours des années. Beaucoup de morceaux de corail rendent l'entrée et la sortie de l'eau difficile.
Modifié le 18-07-2022
Bonjour, Ma compagne et moi-même avons passé un séjour très agréable en votre compagnie. L'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel a réussi à parfaire le déroulement de notre séjour dans ce lieu paradisiaque. Nous regrettons peut-être s'il y avait quelque chose à redire, le buffet du petit déjeuner qui pourrait-être plus varié, plus local et plus moderne. Il était néanmoins de bonne qualité. Encore un grand merci à toute l'équipe du Fairmont ! Bien à vous, M. D.
Modifié le 18-05-2022
Modifié le 23-11-2023
From the moment we booked our celebratory break with our friends to the Fairmont , it was clear the staff were amazing . When we arrived , we were not disappointed - we were welcomed with such warmth and loved our beachfront suites and direct access to the beach . Unfortunately our trip was flawed , because there were some renovations going on , which we were not made aware of , a lot of noise from the work and no beach restaurant / nice bar area made available to us . Only an eyesore of an area covered in plastic sheeting . If it wasn’t for the Lonestar and Ju’s Ju’s we would have been stuck for places to dine at lunchtime which did affect our stay .
Loved my room and the crisp clean sheets. Excellent and abundant bath amenities. Special appreciation for my person butler, Dawn. Shout out to Ryan on the hobie cat/paddle board who showed me the most fun and amazing morning and, most importantly, the driver Roger Thompson. We went on an island tour and he really heard me when I told him the types of things that I was interested in seeing. The perfect guy. Trustworthy, reliable, engaging. Totally Professional.
Modifié le 22-11-2023
staff brilliant hotel apart from room is terrible
The Fairmont Royal Pavilion is one of our favourite hotels so it was a big disappointment to see that it was not up to its historical best. Not being informed that the Tabors restaurant and bar were closed is unacceptable. The rebuilding work was disruptive, noisy and messy. Work starting at 07.00 annoying but I suppose it was necessary to get the work completed for future guests. Substituting the Terrace restaurant nearly worked - evenings were good, breakfast OK but lunch a disaster. The breakfast issue was staff - there seemed to be plenty of people but training was poor - no milk, no butter, butter pots empty, tea and coffee often did late to arrive and had to be chased.. The computer seating system was obviously in introductory phase and que busting was often non existent. Our room had a leak which was reported to our Butler, a maintenance man did arrive next day and we arranged for him to return next day whilst were were at breakfast but he diid not return. The leak was not a big issue until the later part of our holiday when it rained significantly. We again reported the leak at checkout. Fortunately the Fairmont staff saved the holiday - Dawn our Butler was 1st class, the team leader on the beach beds was excellent, the reception team were excellent. We had a late return flight to the UK and the team found us a hospitality room the complete day - many thanks for this. Food was also good and well presented. Jean Christophe, the Fairmont is a great hotel which we have used many times, but this visit was below standards of a 5 star hotel and poor value on this visit.
Modifié le 21-11-2023
The room we stayed in smelled of mildew. It's was a ocean front suite that we paid alot for. The ac dripping the whole stay. The restaurant, you couldn't keep the flies away. And Hot. The property overall was a 3 at most star. Was not happy.
1) no hot water at 4.30 am on check out day. So couldn’t shower before a flight. Unacceptable. 2) no TV for 2 days. Was told no TV as it was an island wide problem. Wrong. Friends at the Hilton had TV. 3) one evening when short of time for formal dinner, I couldn’t enter the room. Lock didn’t work. Technician eventually came and replaced the lock battery. Unacceptable. Lock batteries on all rooms should be routinely replaced before they run out. 4) no fridge in the room. Unacceptable.
Modifié le 17-11-2023
We loved the hotel and our beachfront suite. All the staff were extremely friendly and helpful.
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Tarif membre disponible : Économisez jusqu’à 10 % dans les hôtels participants grâce à notre programme de fidélité.
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