Numéro gratuit, pour les réservations uniquement + 1 866 540 4485
Pour combien de client(s) ?
Diapositive active : Diapo 01
Chambre
46 mètres carrés
L’expérience des chambres Signature face à l’océan commence dès votre arrivée. Cette catégorie de chambre offre aux clients le service Fast Track Platinum gratuit à l’aéroport, qui vous permettra de passer moins de temps à la douane pour rejoindre la plage le plus rapidement possible.
Située au deuxième étage, la chambre de luxe face à l’océan offre une vue pittoresque depuis un spacieux balcon, idéal pour un dîner romantique aux chandelles.
01
L’aéroport le plus proche du Fairmont Royal Pavilion est l’aéroport international Grantley-Adams (BGI). L’aéroport international Grantley-Adam se trouve à 17 km à l’est de Bridgetown, près de Christ Church. La Barbade est desservie par American Airlines, Air Canada, Air Antilles, British Airways, Caribbean Airlines, Condor Airlines, JetBlue, LIAT, Thomas Cook, Virgin Atlantic, Westjet. Les porteurs à l’aéroport facturent 2 BDS par sac pour transporter vos bagages jusqu’à l’extérieur, après le passage des douanes. L’aéroport abrite notamment une banque, un bar et un restaurant. Une boutique hors taxes est ouverte à l’arrivée de la plupart des vols internationaux. Les boutiques hors taxes proposent des bijoux, des parfums, de la porcelaine, de la verrerie, des appareils photo, des chaussures et des vêtements.
Temps de vol approx. jusqu’à La Barbade : - Depuis Miami : 4 heures - Depuis Charlotte : 4 heures et 30 minutes - Depuis Toronto : 5 heures et 20 minutes - Depuis Montréal : 5 heures et 15 minutes - Depuis Londres Gatwick : 8 heures et 30 minutes - Depuis Port-d’Espagne : 1 heure - Depuis Kingston : 3 heures - Depuis Francfort : 9 heures et 30 minutes - Depuis Fort Lauderdale : 3 heures et 40 minutes - Depuis New York (JFK) : 5 heures - Depuis Boston : 4 heures et 45 minutes - Depuis Newark : 4 heures et 45 minutes - Depuis Manchester : 9 heures - Depuis Londres Heathrow : 13 heures - Depuis Los Angeles : 9 heures
La Barbade dispose d’un bon réseau routier desservant l’ensemble de l’île. À La Barbade, la circulation se fait à gauche de la route et la vitesse est limitée à 60 km/h. Vous devez être en possession d'un permis de conduire de la Barbade pour conduire vous-même une voiture. Pour cela, des frais d’inscription de 100 dollars barbadiens et un permis de conduire national ou international valide sont requis.
Les permis peuvent être obtenus auprès des entités suivantes : - Agences de location de voiture - Ministère des Transports (du lundi au vendredi : De 8 h 30 à 14 h 30.) - L’aéroport (de 8 h à 22 h, tous les jours) - Commissariats de Hastings, Worthing et Holetown
Des véhicules allant du scooter à la Mercedes sont disponibles à la location. Les véhicules peuvent être loués à la journée ou à la semaine. Les tarifs de location de voiture commencent à 83,00 USD par jour et 225,00 USD par semaine. Les clients doivent réserver leur voiture de location à l’avance auprès de la conciergerie de l’hôtel.
Des menus d’inspiration saisonnière aux expériences de restauration qui satisferont toutes vos envies, découvrez ce que nos chefs mijotent rien que pour vous.
03
Événement
Un mariage est un événement unique à célébrer avec élégance. Laissez notre équipe expérimentée tout coordonner.
Découvrir
02
L'emplacement fait tout. En particulier si vous organisez une réunion avec des cadres haut placés.
Que ce soit pour vous réunir avec vos collègues, pour récompenser des employés ou pour présenter au monde entier votre dernière idée révolutionnaire, nous mettons à votre disposition tout ce dont vous avez besoin.
Nombre total de diapos :
4,5 h/24, 5 j/7
Modifié le 05-04-2024
Modifié le 20-03-2023
Site incroyable mais l'hôtel vieillit et manque de maintenance. C'était notre dixième séjour et nous avons vu la situation se détériorer au cours des ans. Le menu des restaurants n'est pas à la hauteur et le rapport qualité/prix laisse à désirer. Des erreurs de facturation multiples nous ont embarrassé. Des frais nous ont été chargés pour le déjeuner pourtant gratuit. Le réseau WiFi n'était pas stable et n'était pas disponible sur la plage. Le Fairmont est devenu au mieux un 3 étoiles et demi et les prix chargés ne sont pas justifiés. Nous y retournerons pour la vue sur la mer et la plage même si celle-ci s'est également détériorée au cours des années. Beaucoup de morceaux de corail rendent l'entrée et la sortie de l'eau difficile.
Modifié le 20-07-2024
A relaxing stay.
We had a wonderful holiday. Beautiful location, our room was a spectacular beach front suite, the staff couldn’t have been nicer or more helpful, they were all amazing. The facilities, pool, tennis courts and gym were great and well used by all of us. The palm court for breakfast and Taboras ( which we had dinner at on 3 occasions) was amazing. Dawn, Rolston and Peter were just so helpful.
Modifié le 19-07-2024
Excellent service
Modifié le 17-07-2024
Once again an extremely relaxing week with nothing to fault. Service, food quality, property condition, atmosphere all top class. Coming the day after Hurricane Beryl we were expecting a mixed experience and were greeted by cheerful, upbeat and optimistic staff and a property in top condition.
Modifié le 16-07-2024
We had a lovely holiday, despite Hurricane Beryl, and really enjoyed being back in Barbados and at the Fairmont.
We have been visiting this hotel since 2002. Once again we had a relaxing and comfortable experience where all staff bent over backwards to satisfy our every needs. Staff were always cheerful and were a delight. It is difficult to single out anyone in particular, however we must give a big shout out to Barbara our maid, Ryan poolside and Ryan water-sports was exceptional. All others were equally a good model of the service expected. On the downside, there were inexcusable deficiencies, notably the seat cushions in the Palms restaurant - they were diabolical, unhygienic, stains, sunken centres etc. They should be laundered more frequently. We would not have accepted this in a 3* or 4* in England. There was also mutual embarrassment when I raised the issue with the front office that the account to which the Visa card had been used as security, had actually been debited from my account by my bank. This practice had not been made clear, and one that I had not experienced here at the Pavilion before or elsewhere in the world.
Modifié le 10-07-2024
Gracious and courteous staff, from the welcome arrival with a glass of champagne Jason (front desk) and Michael (room division manager) there was nothing they could not do to make our stay and other guests more the comfortable A must is a stay including Wednesday for the Managers Cocktail (JC Martinez) to mingle and make new friends. Bar staff, dining room staff, all attentive Buffet breakfast, probably the best on the island, do not miss the Sunday Brunch Concierge/bellmen always at the arrival door to greet the guests. This was our 10th visit to the Royal Pavilion and extremely highly recommended
Modifié le 09-07-2024
All employees were great, but Matonia and Antoine really stood out.
10
Récompenses exclusives réservées aux membres : Fairmont est fier d’être membre du programme de fidélité ALL d’Accor. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour économiser jusqu’à 10 % sur votre prochain séjour Fairmont.
Veuillez consulter les détails