Numéro gratuit, pour les réservations uniquement + 1 800 845 9905
Pour combien de client(s) ?
Diapositive active : Diapo 01
Le Fairmont Orchid Hawaii propose des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite et des dispositifs d’assistance.
Chambre
48 mètres carrés
Vue sur les jardins tropicaux et la cascade depuis un balcon privé.
Vue partielle sur l’océan depuis un balcon privé.
Superbe vue d’angle avec vue sur l’océan depuis un balcon privé.
Vue spectaculaire avec vue sur l’océan depuis un balcon privé, idéal pour profiter du coucher de soleil.
Chambre Deluxe avec vue d’angle sur l’océan depuis un lanai privé. Située aux étages 4 et supérieurs.
01
Arrivée : 16 h 00 - Départ : 11 h 00
• Tournez à gauche au feu pour sortir de l’aéroport international de Kona via l’autoroute 19 (Queen Kaahumanu).
•Restez sur l’autoroute 19 pendant 31 kilomètres.
•L’entrée du complexe Mauna Lani se situe sur la gauche de l’autoroute.
• Entrez dans le complexe via Mauna Lani Drive et continuez pendant 1,6 km jusqu’au rond-point.
• Prenez la première à droite : North Kaniku Drive.
• Restez sur North Kaniku Drive jusqu’à rejoindre l’entrée principale du Fairmont Orchid à la fin de la route.
• Depuis Kanoelehua Street (route d’accès à l’aéroport), tournez à droite sur Kanoelehua Street.
• Tournez à gauche sur Kamehameha Avenue. Continuez jusqu'à ce que la voie rejoigne l'autoroute 19 sur la droite.
• Restez sur l’autoroute 19 jusqu’à Waimea. Suivez les panneaux dans Waimea jusqu’à Kawaihae (tournez à droite sur Lindsey Road/autoroute 19). Continuez sur Kawaihae Road.
• À l’intersection en T à gauche, prenez à gauche et continuez sur l’autoroute 19.
• Continuez pendant environ 11 kilomètres, empruntez la voie de droite vers Puako et cherchez le panneau Mauna Lani Resort.
• Tournez à droite sur Mauna Lani Drive.
• Dépassez le poste de garde jusqu’au rond-point et prenez la première à droite jusqu’au Fairmont Orchid sur N. Kaniku Drive.
• Restez sur N. Kaniku Drive jusqu’à atteindre l’entrée principale du Fairmont Orchid, à la fin de l’allée.
Le Fairmont Orchid ne propose pas de service de navette gratuit. Notre équipe de conciergerie se fera un plaisir de vous réserver un taxi (payant). Vous pouvez la contacter par téléphone au +1 808 887 7320 ou par e-mail à l’adresse : FairmontORCconcierge@bluehawaiian.com
Le stationnement libre-service est inclus dans les frais journaliers de séjour au complexe.
Stationnement avec voiturier disponible au prix de 45 $ + taxes par jour.
L’esprit « aloha » est présent dans tout le Fairmont Orchid et nous nous efforçons d’offrir à nos clients la meilleure expérience qui soit.
Profitez au maximum de vos vacances à Hawaï au luxueux complexe et spa Fairmont Orchid, grâce à quelques-uns de nos forfaits et offres spéciales les plus populaires.
Échappez à votre routine quotidienne et venez vous détendre au spa primé du Fairmont Orchid.
Découvrir
Des menus d’inspiration saisonnière aux expériences de restauration qui satisferont toutes vos envies, découvrez ce que nos chefs mijotent rien que pour vous.
03
Événement
Grâce à l’espace de réception aménagé avec goût, aux installations de classe mondiale et aux nombreuses options de réunion du Fairmont Orchid, vous êtes assuré de faire de vos réunions à Hawaï des événements empreints de distinction.
02
Laissez les responsables événementiels prévenants et créatifs du Fairmont Orchid orchestrer votre grand jour à Hawaï. L’île d’Hawaï offre un cadre propice à la romance, aux mariages et aux lunes de miel.
Le Fairmont Orchid propose un éventail exceptionnel d’espaces de réception intérieurs et extérieurs pour accueillir votre événement spécial.
Nombre total de diapos :
4,6 h/24, 5 j/7
Modifié le 13-10-2023
Nous avons séjourné au Fairmont Orchid pour notre lune de miel et tout était parfait! Les petites attentions ont été très appréciées! Le complexe est magnifique et la nourriture excellente. Une mention spéciale à Bryan, au Front desc, qui nous a merveilleusement bien accueilli!
Modifié le 29-09-2023
J'ai adoré le site et le tout était excellent a l'exception de la douche que je trouvais n'avait pas de pression.
Modifié le 07-08-2023
Le lieu est extraordinaire, mais la chambre, et surtout la salle de bain, mériteraient une rénovation d’urgence. À un tel tarif, on est en droit d’attendre des prestations parfaites.
Modifié le 17-12-2022
Modifié le 27-08-2022
Hôtel au calme mais les chambres sont mal insonorisées pour un hôtel de ce standing Plage est parfaite avec des tortues qui sont là tout le temps Le personnel est très gentil hormis les voituriers qui ne pensent plus qu à leur pourboire qu au service Lorsque nous sommes arrivés en famille malgré 4 voituriers nous avons attendu 8mns et personne n est venu sortir nos valises et nous donner notre collier de bienvenue car un couple âgé est arrivé juste avant nous et ils étaient tous à s occuper d eux Notre traversée dans l hôtel ne les a pas dérangé !!
Modifié le 22-07-2024
Modifié le 21-07-2024
My wife and I attended your property to celebrate our nephew’s wedding. Initial interaction was underwhelming. I had called earlier (the day before arrival )to request an early check-in and was told that they possibly would be able to do something and would let us know once we arrived around 12 o’clock the following day. Upon our arrival, they told us they were still looking into it and would get back to us. This dragged on until well after 3:30 PM which really didn’t turn out to be much of an early check-in. We had hung around the lobby in anticipation of the early check-in, just for it to drag out. Had we known that the early check-in wouldn’t happen, we would have made some other arrangements for activities. There had also been an issue on the day we were checking out (July 10). My wife and her sister (mother of the groom) and two other family friends had a verbal altercation with a member of your staff while sitting poolside. The staff member had come to set up one of the cabanas where my wife and the others were sitting in the shade. There was no umbrellas allowed up on the pool deck, and it was extremely hot and sunny out that day, so my wife and the others had sought refuge under one of the empty cabanas. As a note, there were several free unoccupied cabanas present during this time. Your staff member chose the o cabana my wife and the others were under to set up. While letting them know he needed to set up this cabana, he was rude, aggressive and inhospitable. In this interaction, which had been reported to the manager that day, he had even taken my wife’s water bottle which had been under the cabana and threw it in her direction onto one of the chairs. This was far below what one would consider as below average treatment, never mind that this is happening at a Fairmont property. When I heard of this interaction, I found it disappointing. I worked for Canadian Pacific for over 33 years, and several of the hotels that Canadian Pacific owned have transitioned over to Fairmont, so I’m aware of the standard to which these properties are held and where they hope to be seen in the “hospitality industry”. I hope the Fairmont takes their guests concerns to heart. If you require any further feedback regarding our stay please let me know.
Modifié le 19-07-2024
I have visited this hotel five times before. We had visited the hotel the previous year also. The keep up their high standard. From the bellman to the gold floor employee, the service was excellent. They keep in mind our habits and preferences. A chocolate tray and a bottle of champagne are always welcome. The food selection on the gold floor was excellent. Our room was on the golf field's edge for the first time. It's a serene and gorgeous view. All in all, it's a fantastic stay. Also, I saw that the hotel is refreshing the painting and is doing some improvement. The staff at the gold floor told me that the gold floor will have a refresh. I will be happy to see that on my next trip to Fairmont Orchid.
Hotel was partially under construction but we had a nice stay. Disappointed that there were not more restaurant options in and around the hotel. Fairmont Orchid water bottles and cold water dispensers t/o hotel was a nice amenity. Beautiful golf course & view from hotel but pool was very average.
Being local to the island, this is our hotel of choice when my wife and I want to do a little getaway. The employees here are nice, but the Gold floor staff are truly exceptional! Our main point of contact this time was Jasmine and she was wonderful! She accommodated any requests we had and made our stay that much more special. We also wanted to give a little shout out to the Gold floor dining room attendants and the local reservations staff who also made this stay a memorable one! Mahalo to you all!
10
Récompenses exclusives réservées aux membres : Fairmont est fier d’être membre du programme de fidélité ALL d’Accor. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour économiser jusqu’à 10 % sur votre prochain séjour Fairmont.
Veuillez consulter les détails