Pour combien de client(s) ?
Diapositive active : Diapo 01
Chambre
50 mètres carrés
Fairmont Chambre avec lit King size avec vue jardin offre un design contemporain et une touche d'héritage berbère.
Fairmont Chambre avec deux lits Queen size avec vue jardin offre un design contemporain et une touche d'héritage berbère.
Fairmont Chambre avec lit King size avec vue partielle offre un design contemporain et une touche d'héritage berbère.
Fairmont Chambre avec lit King size avec vue océan offre un design contemporain et une touche d'héritage berbère.
Profitez de vos vacances au coeur d'une nature verdoyante avec l'océan Atlantique en toile de fond.
01
Découvrez la beauté de la baie de Taghazout et laissez-vous tenter par des vacances au Fairmont Taghazout Bay. Choisissez parmi nos offres spéciales pour des séjours mémorables.
Perfectionnez votre swing au Tazegzout golf à 5 minutes seulement du Fairmont Taghazout Bay.
Découvrir
Un véritable temple de bien-être, le Fairmont Spa occupe une superficie de plus de 1800 m², et se veut la destination bien-être privilégiée de la région. Ses ambiances chics, lumineuses et vivifiantes créent un écrin idéal pour s’accorder une pause sereine, un instant pour soi.
Fairmont Taghazout Bay, votre nouvelle destination de bien-être.
Des menus d’inspiration saisonnière aux expériences de restauration qui satisferont toutes vos envies, découvrez ce que nos chefs mijotent rien que pour vous.
03
Événement
Idéalement situé sur les rives de l'Atlantique, le Fairmont Taghazout Bay propose un éventail d’espaces événementiel d’exception.
02
Fairmont Taghazout Bay met à votre disposition un large choix d'espaces banquet en intérieur et en extérieur, une sélection d'options en restauration et des installations de pointe.
Fairmont Taghazout Bay vous propose des réceptions et fêtes aussi romantiques que luxueuses, optez pour l'un de nos espaces intérieurs ou extérieurs pour célébrer votre jour spécial.
Nombre total de diapos :
4,6 h/24, 5 j/7
Modifié le 11-03-2024
J’ai vraiment adoré mon séjour. Le personnel était vraiment au top, super gentil et disponible. Merci et à bientôt :)
Modifié le 09-03-2024
Une expérience très agréable depuis le check-in jusqu’au check-out! Accueil, services en général et personnels au top. Un petit dérapage, très mal géré par le management du Beef & Reef à cause d’un RETARD de la cuisine sans aucune communication ni attention avant que nous ayons exprimé notre mécontentement, doit être mentionné surtout que les enfants avaient trop faim et un mac&cheese et des légumes vapeurs ne devraient pas prendre plus de 45min à servir quoique ce genre d’incident peut arriver… un établissement de qualité aurait mieux anticipé et assuré une bonne gestion de tel imprévu…
Modifié le 08-03-2024
Hotel merveilleux avec un personnel aux petits soins...
Modifié le 07-03-2024
Super hôtel de qualité très reposant le personnel est très gentil. Un grand merci à Shaima la femme de ménage qui était aux petits soins tous les jours.
Modifié le 06-03-2024
Un séjour de rêve !!! Hôtel, chambre, restaurants tout était parfait, un kids club pour les enfants, des installations magnifiques… mention spéciale pour les restaurants où la nourriture était excellente spécialement le Tapa et le Beef and Reef
Modifié le 04-03-2024
Séjour en famille au Fairmont Taghazout au Maroc a été une expérience formidable. Avec mes deux enfants en bas âge, nous avons particulièrement apprécié le service exceptionnel et le personnel adorable de l'hôtel. L'hôtel est extrêmement adapté aux familles, offrant un superbe kids club qui a beaucoup plu à mes enfants. La nourriture était également délicieuse, ajoutant un plus à notre expérience. Seul petit bémol, nous avons noté une certaine lenteur dans le service, probablement due aux longues distances au sein de l'établissement. Malgré cela, le confort et les installations de l'hôtel sont de premier ordre. Un séjour superbe que je recommande vivement aux familles ! On reviendra ;)
Modifié le 02-03-2024
Super séjour dans un très bel hôtel. Rendu agréable par l'amabilité du personnel. A l'accueil, à la piscine, aux restaurants ... tout le monde nous a été agréable et serviable. On est venu pour l'hôtel, on reviendra pour la qualité de service.
Modifié le 26-02-2024
Presque parfait. Très bel hébergement, personnel au top. Très belles piscines. Un seul bémol : l’offre de restauration un peu courte et pas de vrais restaurant marocain.
Modifié le 19-02-2024
Nous avons été déçu de la qualité de service en général de l’ensemble du personnel malgré leur extrême et indéniable gentillesse. Malheureusement la gentillesse n’est pas un métier et l’hôtellerie nécessite du professionnalisme. Nous comprenons qu’il peut être difficile de trouver du personnel qualifié dans un endroit un peu isolé mais Le groupe Accor devrait envoyer dans chaque secteur un formateur ou insister sur la formation interne. Les protocoles massages sont à revoir de A à Z. Comment comprendre que la musique d’ambiance passe sur le téléphone portable de la masseuse avec une qualité médiocre tout en recevant ses bips de message privé. Le bruit de la pompe d’huile est insupportable et l’intimité n’est pas respectée lors du protocole puisque la masseuse reste a côté de vous lors de votre déshabillage. On peut comprendre que nos plats soient renversés par maladresse sur nos pieds à la piscine mais le nettoyage fut extrêmement long et laborieux et sans geste commercial. Il faut double ou triple checker chaque réservation de restaurant pour être sûr de la réservation. Le personnel de la piscine adulte n’apporte aucune assistance. Il reste à son poste. N’accompagne pas pour ouvrir un parasol, ne passe pas proposer des boissons ou ranger les serviettes et ne vérifie pas le fonctionnement du jacuzzi. Vraiment aucune utilité. Au restaurant les plats arrivent en décalé à la demande de la serveuse et donc l’ensemble de la table ne mange pas en meme temps. Je ne blame pas le personnel mais plutot le service manageurial. C’est dommage car ce sublime endroit mérite beaucoup mieux. Le petit déjeuner et le bar à tapas sont excellents par ailleurs. Je vous félicite également pour l’inclusion de personnel en situation de handicap au petit déjeuner. Une réussite inspirante. Le Four Seasons va arriver avec ses procédures et ses protocoles de formation et il faut d’urgence vous mettre à la hauteur. Nous avons passé un agréable séjour malgré tout et nous remercions Abderrahim de la réception et Omar du petit déjeuner.
10
Récompenses exclusives réservées aux membres : Fairmont est fier d’être membre du programme de fidélité ALL d’Accor. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour économiser jusqu’à 10 % sur votre prochain séjour Fairmont.
Veuillez consulter les détails