Pour combien de client(s) ?
Diapositive active : numéro de diapo 01
Le Fairmont La Marina Rabat-Salé dispose de chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.
Chambre
De 40 à 47 mètres carrés
Nos chambres élégantes offrent le meilleur du confort et de l'intimité, tout en offrant un refuge paisible dans lequel vous pourrez vous détendre et vous relaxer tout au long de votre séjour.
40 mètres carrés
De 46 à 70 mètres carrés
Nos chambres Deluxe offrent un espace de style luxueux, avec un décor inspiré du patrimoine marocain et un design contemporain. Chaque chambre offre un niveau inégalé de confort avec un balcon privé.
01
Arrivée à 15 h 00 - Départ à 12 h 00.
Téléphone : +212 5378-20800
Télécopie : +212 5378-20801
Lamarinarabatsale.Reservations@fairmont.com
La Marina, Avenue de Fès
11000 Rabat-Salé
Maroc
L’aéroport le plus proche au Fairmont La Marina Rabat Salé est l’Aéroport international de Rabat Salé (RBA), situé à environ 7,5 km (15 minutes en voiture) de l'hôtel.
Un service de transfert aéroport privé est disponible sous réservation. Veuillez contacter notre Royal Service ou notre conciergerie pour toute demande d’information ou de réservation.
Vivez des expériences spa immersives et des traditions culturelles inoubliables ; tout un monde de bien-être vous attend, élaboré avec soin par notre équipe de thérapeutes dévoués.
Découvrir
Des menus d’inspiration saisonnière aux expériences de restauration qui satisferont toutes vos envies, découvrez ce que nos chefs mijotent rien que pour vous.
Événement
Un espace événementiel élégant, adaptable et équipé des dernières technologies, pour tous types de réunions professionnelles et mondaines.
Nombre total de diapos :
4,7 h/24, 5 j/7
Modifié le 22-11-2023
J’ai passée un excellent séjour au fairmont rabat. Le personnel est vraiment accueillant, souriant. Tout était parfait, l’hôtel est luxueux et la propreté de l’hôtel est incroyable. Je reviendrais c’est certain merci pour votre accueil.
Modifié le 21-11-2023
Très bel hôtel Service d’une grande qualité Très belle chambre
Modifié le 20-11-2023
Un séjour inoubliable grace à l'extraordinaire équipe de l'hotel ! J'aimerai tout particulièrement mentionner Hajar, Ayoub et Jafar qui a été d'une attention particulière avec nous ! Nous étions venus avec notre petite de 1 an qui a été gâtée ! Un immense merci à vous tous !
Modifié le 17-11-2023
C'est mon adresse à Rabat depuis un moment mais revenir et sentir l'impact de l'après séisme et la conjoncture internationale aussi violent sur le Fairmont Salé Effectif , sévices........ Hajar à l'arrivée et au départ toujours avec le sourire mais room service pas top un brie à ne pas présenter au client . Quand un établissement facture une prestation à des prix de palace et souvent même bcp plus qu'un Faimont sur Abu Dhabi ou Ryadh ou même un Raffles que j'ai fréquenté dernièrement la prestation doit être irréprochable !!!! Un VIP des bananes en décomposition.....
Modifié le 16-11-2023
Une merveilleuse expérience de l accueil jusqu'à check out la réception et très chaleureux les personnels très professionnalisme et gentillesse les restaurant sont suffisamment variés merci pour tout merci fairmont rabat
Modifié le 14-11-2023
Très bel hôtel. De beaux équipements. Restaurant péruvien-japonais excellent. Très belles prestations.
Modifié le 13-11-2023
Un séjour de 3 nuits dans votre prestigieux établissement avec quelques problèmes qui ternissent l'image. Nous occupions la chambre 1266 dans laquelle la porte de la douche ne peut s'ouvrir complétement car elle est bloqué par le pommeau au plafond, il y a une butée pour retenir la porte d'entrée qui est situé devant la placard pour le rangement des vêtements dans lequel je me suis blessé le pied car un fois la porte fermé il est mal placé, pas de porte manteaux pour les peignoirs dans la salle de bain... ça manque et la gestion de la lumière dans la chambre est un peu éloigné du lit. Par ailleurs certain membre du personnel ne parle pas très bien ni l'anglais ni le français notamment au petit déjeuner pas possible de choisir le thé souhaité la serveuse n'a pas compris ! Et une expérience désolante au restaurent DAHLIA cadre magnifique mais service et assiette pas du tout à la hauteur du prestige de l'endroit et de l'hôtel. Nous avions verser un acompte lors de la réservation qui ne remontait pas lors du check out et nous avons du rechercher la preuve du virement . Je vous remonte ces informations pour vous aider à évoluer comme une critique positive car tout le reste est parfait. Merci de penser également à créditer les nuit sur la carte Accor.
Modifié le 11-11-2023
Une très belle expérience pour notre premier séjour dans cet établissement
Modifié le 08-11-2023
on était pour une nuitée de noces et normalement le petit déj en chambre était inclus hors en check out on nous a fait payer une 2éme fois le PD. la déco en chambre était très limité le minimum serait d'offrir un panier fruit ou du chocolat avec deux petites bouteilles d'eau comme font tous les hôtels de votre standing
Modifié le 07-11-2023
Je tiens à remercier infiniment Hajar et Tarik pour leur sympathie, professionnalisme et leur assistance tout le long de notre séjour. Hâte de me reséjourner au sein de cet hôtel exceptionnel et pittoresque. Je vous le recommande avec les yeux fermés allez-y vous allez pas le regretter !!
10
Tarif membre disponible : Économisez jusqu’à 10 % dans les hôtels participants grâce à notre programme de fidélité.
Veuillez consulter les détails