Glacier 3000

Glacier 3000

La station de montagne située à 3000 mètres d'altitude a été conçue par le célèbre architecte suisse Mario Botta. L'infrastructure du restaurant du quatrième étage a été spécialement conçue pour des événements tels que des soirées, des lancements de produits, des conférences de presse ou des programmes de motivation. Il est possible de réserver la totalité ou une partie du restaurant.

Le self-service-restaurant se trouve au 3ème étage. Une terrasse ensoleillée (2ème étage) avec snack-bar traiteur vous invite à passer un peu de temps à l'extérieur. L'Alpine Coaster, la plus haute piste de luge du monde, offre du plaisir aux petits et aux grands. En quelques pas, vous pouvez atteindre le point de vue, qui est facile à escalader. De là, les visiteurs ont une vue magnifique sur les plus beaux sommets alpins (Eiger, Mönch, Jungfrau, Matterhorn). Une autre activité est une promenade en toute sécurité à travers le plateau glaciaire jusqu'à l'époustouflante Quille du Diable (promenades en traîneau à chiens en hiver, en snow-bus en été). N'oubliez pas de faire l'expérience de la Peak Walk by Tissot, une expérience à ne pas manquer et à ne pas manquer !

Plus d'information et cartes pass sur www.glacier3000.ch

Ouvert toute l'année avec de nombreuses activités en hiver et en été. Situé aux Diablerets.

Point culminant des Alpes vaudoises, Glacier 3000 offre les plaisirs de la neige à tous et durant toute l’année ! Une vue époustouflante et une montagne d’activités – dont le Peak Walk, unique passerelle entre deux sommets au monde – font de Glacier 3000 un passage obligé lors de vos vacances en Suisse ! Au départ du Col du Pillon, la télécabine de Glacier 3000 rejoint sa station d’arrivée : le Scex Rouge. Ce bâtiment moderne dessiné par l’architecte suisse Mario Botta dévoile un impressionnant panorama sur des montagnes telles que l’Eiger, la Jungfrau et le Cervin.

À Glacier 3000, les skieurs de tous les niveaux apprécient les pistes, ouvertes d'octobre à mai ! Les randonneurs chaussent leurs raquettes à neige et foulent la surface du glacier jusqu’au typique et chaleureux Refuge de l’Espace. Quant aux amateurs d’émotions fortes, ils embarquent à bord du Snow Bus, s’éclatent sur l’Alpine Coaster ou traversent le nouveau Peak Walk, unique pont suspendu reliant deux sommets.
Restaurant
Montreux Jazz Café
La cuisine généreuse, combinée à une sélection des meilleurs vins de la région et à des apéritifs aux noms irrésistibles, en fait le lieu idéal pour partager un moment informel enveloppé par cette atmosphère particulière du festival.

Découvrez d’autres activités au Fairmont Le Montreux Palace