Fairmont The Norfolk Amoureux de la faune et de l’aventure

Pour les amoureux de la faune et de l’aventure

Immergez-vous dans une ambiance sauvage à Nairobi en découvrant un éventail de lieux exotiques.
Le parc national de Nairobi a été créé en 1946, étant le plus ancien parc national du Kenya. Le parc est un sanctuaire de premier plan pour les rhinocéros noirs, unique au Kenya.

Pour les randonneurs et les pique-niqueurs, Ngong Hills est une excellente option pour profiter d’une vue pittoresque sur la vallée et la ville.

Pour les amoureux de la nature, Nairobi Arboretum abrite plus de 300 espèces d’arbres exotiques et indigènes et 100 espèce d’oiseaux migrants et résidents. Laissez-vous tenter par une bouffée d’air frais, idéal pour les pique-niques, les entraînements et tout ce qui compte Zen. 

Découvrez la beauté naturelle intacte du Kenya en vous rendant dans la forêt de Karura. Idéal pour les promenades en pleine nature, le vélo, le pique-nique et plus encore. 

Une visite guidée du centre de la girafe vous permet de vous rapprocher des girafes et de les entretenir avec sincérité tout en leur permettant de les nourrir et d’en apprendre davantage sur leurs habitudes.

Restaurant et bar

Bar Cin Cin

Très apprécié sur la scène sociale de Nairobi, le Cin Cin propose une vaste gamme de spiritueux, vins, bières locales et cigares haut de gamme. Le bar sert un menu de tapas divines avec des bouchées à base d’ingrédients locaux d’origine biologique. C’est l’endroit idéal pour profiter d’une belle soirée en ville.

Découvrez d’autres activités au Fairmont The Norfolk