Votre navigateur ne prend pas les cadres en charge.

21e édition des Arbres de l'espoir

Fairmont Château Laurier est fier de célébrer la 21e édition des Arbres de l'espoir en support au Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario!

Les corridors du Fairmont Château Laurier scintillent pendant la saison festive grâce à la participation de compagnies, d'organisations et de familles généreuses qui participent à l'événement annuel des Arbres de l'espoir pour le CHEO. Une grande fête de décoration d'arbres est prévue le 26 novembre 2018. et vous allez pouvoir voter pour votre préféré.

À partir du 26 novembre 2018 jusqu'au 4 janvier 2019, les arbres sont ensuite installés à travers l'hôtel. Une trentaine d'arbres uniques décorent les corridors de l'hôtel durant cette période de festivité. Vous pouvez sentir la magie des vacances devenir réalité grâce aux lumières scintillantes et la beauté des arbres. Venez les admirer et voter pour votre préféré tout en faisant un don au Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario. Par le fait même, venez prendre le thé à l'ancienne, savourez le brunch du dimanche ou même le buffet Dicken's.

Visualiser l'événement Les Arbres de l'espoir de 2016

Pour en savoir plus au sujet de l'événement, visitez sa page Facebook ou suivez l'événement sur Twitter ou Instagram à travers #cheotreesofhope.

En visite en Ottawa ou vous cherchez une escapade dans votre propre ville, nous avons le forfait Les arbres de l'espoir qui comprend un don de 10 $ au CHEO.

Informations 
Chambre
* le cas échéant
Agrandir
Fairmont fait partie du groupe Accor © Copyright 2019