The Fairmont Royal Pavilion Prix Excellence client 2020 British Airways Holidays

Détails du prix

Fairmont Royal Pavilion est ravi d’annoncer qu’il a reçu un Prix d’excellence client 2020 British Airways Holidays, bien que cela ait été l’une des années les plus difficiles de l’industrie.

« Nous sommes ravis que Fairmont Royal Pavilion soit l’un de nos hôtels les mieux notés en 2020. En cette année d’incertitude, cette récompense témoigne de l’engagement de l’hôtel à offrir une expérience client exceptionnelle. Nous sommes impatients de poursuivre notre relation et d’offrir ensemble des vacances inoubliables à nos clients ».

Basée sur des avis de clients impartiaux, cette distinction récompense les services, les installations et les expériences client de qualité supérieure proposés par des hôtels du monde entier. Le Fairmont Royal Pavilion a obtenu la note globale de 9,0/10

British Airways Holidays est l’un des principaux voyagistes du Royaume-Uni, qui utilise les commentaires des clients pour identifier les hôtels les mieux notés dans le cadre de son engagement à fournir des vacances de haute qualité. 

Les avis sont recueillis auprès de clients légitimes par l’intermédiaire de Reevoo, une société tierce indépendante et impartiale. Les clients sont invités à noter les hôtels en fonction de leur emplacement, du service, de la propreté et de la qualité du sommeil, ainsi qu’à donner une note globale sur dix. 

British Airways Holidays a recueilli près de 24 000 avis indépendants en 2020 et décerne 475 prix d’excellence client dans le monde entier pour récompenser les hôtels les mieux notés.