Votre navigateur ne prend pas les cadres en charge.

Nicolas Cegretin - Sous-chef exécutif

  • Nicolas Cegretin - Sous-chef exécutif

D'origine française, Nicolas a parcouru le monde pour cultiver sa passion pour la cuisine. C'est son sens de l'aventure qui l'a convaincu de rejoindre l'équipe du Fairmont Tremblant en tant que sous-chef exécutif en 2017, alors que l'hôtel était en train de rénover et de réinventer son offre culinaire. Lors du lancement de la Brasserie Culinaire Choux Gras en décembre 2017, Nicolas était un soutien précieux pour le chef du restaurant Yves-Benoît St-Cyr.

Depuis 2015, Nicolas était le chef du restaurant de la célèbre brasserie Mirèio, une brasserie élégante servant une cuisine d'inspiration provençale située au Raffles Hotel de Makati, aux Philippines.

Avant de rejoindre Accor, Nicolas avait naturellement acquis de précieuses années d'expérience en France, mais avait également été sous-chef de 2011 à 2014 dans le très authentique restaurant du prestigieux hôtel La Mamounia, un palais situé à Marrakech, au Maroc.

Alors que ses racines étaient en France, Nicolas se considère davantage comme un citoyen du monde et son riche passé a fait de la protection de notre planète une priorité quotidienne. Partout où sa carrière l'a amené, Nicolas a toujours recherché des fournisseurs locaux et des collègues partageant les mêmes valeurs. Alors que Nicolas et sa merveilleuse épouse Darine se sont fait de grands amis au cours de leur périple en Europe, en Afrique et en Asie, nous avons la chance d’avoir trouvé à Tremblant un véritable foyer accueillant.

Avec Nicolas à la tête de la brigade de cuisine expérimentée de Choux Gras, il ne fait aucun doute que nos fidèles clients continueront à vivre des expériences culinaires uniques et authentiques jusqu'à ce que le nouveau chef du restaurant rejoigne notre équipe.

Chambre
Informations  * le cas échéant
Agrandir
© Copyright 2019 AccorHotels. Tous droits réservés.
Connexion en cours…
Connexion en cours…
×