Votre navigateur ne prend pas les cadres en charge.

En construction

Lorsque l'on parle de croissance, les Hôtels Fairmont ne sont pas en reste. La société a récemment annoncé de nombreux projets d'hôtels. 

 

  • Hall du Fairmont Wuhan

    Fairmont Wuhan (2019)

    Le Fairmont Wuhan proposera 350 chambres, 4 restaurants exclusifs et environ 2 500 mètres carrés d’espace dédié aux évènements et aux banquets. Cet hôtel de classe mondiale offrira également aux voyageurs d’affaires et d’agrément l’accès au Willow Stream Spa, l’enseigne primée de spa exclusive de Fairmont, ainsi qu’à d’autres options de remises en forme, notamment une piscine.

    En savoir plus
  • Fairmont Guiyang

    Fairmont Guiyang (2019)

    Le Fairmont Guiyang et ses 305 chambres et suites offrent une expérience luxueuse, un grand confort et une vue magnifique. La salle de réception et les espaces dédiés aux réunions et aux évènements de 900 mètres carrés comprennent un équipement audio moderne et un système d’éclairage hi-tech. Vous serez ébahi par les nombreuses expériences culinaires que proposent le restaurant AsiaONE, le restaurant HOT, le restaurant étoilé au guide Michelin Imperial Jade ou encore le Sky Lounge pour le thé de l’après-midi.

  • Fairmont Taghazout

    Fairmont Taghazout (2020)

    L’hôtel Fairmont Taghazout Bay proposera 155 chambres spacieuses, avec vue sur la mer, ainsi que 52 villas Fairmont, qui seront mises en vente plus tard dans l’année : ce seront les premières villas de luxe en front de mer de ce type dans le pays. Le complexe offrira plus de 2 500 mètres carrés d’espace de réunion ainsi qu’un spa Fairmont avec des installations de remise en forme. Les offres de restauration comprennent un restaurant où il est possible de se restaurer tout au long de la journée, un salon dans le hall, un restaurant de spécialités et un bar près de la piscine avec barbecue.

  • Fairmont Century Plaza, Los Angeles

    Fairmont Century Plaza, Los Angeles (2020)

    L’emblématique hôtel en forme de croissant a accueilli des générations de dignitaires et célébrités ainsi que tous les présidents des États-Unis depuis son ouverture en 1966. Cet établissement situé au cœur de Century City à Los Angeles fait actuellement l’objet de minutieux travaux de restauration, et devrait être réinauguré en tant que Fairmont Century Plaza, Los Angeles en 2020. Ce projet de rénovation polyvalent inclut environ 394 chambres et 63 résidences au sein du bâtiment original emblématique, 2 nouvelles tours résidentielles de luxe de 46 étages comportant 290 résidences de luxe, ainsi qu’environ 9 300 mètres carrés de boutiques de luxe et de nombreuses places de stationnement.

  • Fairmont Seoul

    Fairmont Seoul (2020)

    Découvrez une nouvelle référence Fairmont, située près du parc de Yeouido. Cet hôtel comprendra 326 chambres, une terrasse sur le toit, un spa, un centre de remise en forme, une piscine, un espace de conférence, 4 restaurants et un bar.

© Copyright 2019 AccorHotels. Tous droits réservés.
Connexion en cours…
Connexion en cours…
×