Numéro gratuit, pour les réservations uniquement + 1 866 540 4495
Pour combien de client(s) ?
Diapositive active : Diapo 01
Les palmiers se balancent sous la douce brise du désert, sur fond de ciel bleu brillant. Le Fairmont Scottsdale Princess, un hôtel de luxe emblématique de Scottsdale, vous offre chaque année 333 jours d'ensoleillement. Nous vous invitons à explorer les jardins luxuriants du désert du Sonora, remplis de lagons, de flore et de faune. Hôtel cinq diamants AAA depuis près de trente ans, ce complexe de luxe propose des aventures qui méritent d'être répétées, entre piscines étincelantes et golf de classe mondiale. Votre prochaine aventure vous attend.
RÉSERVEZ DIRECTEMENT ET ÉCONOMISEZ
Devenez membre du programme ALL - Accor Live Limitless et réservez votre séjour sur notre site Web pour profiter d’avantages spéciaux, dont les suivants :
Devenez membre
Notre complexe de luxe de 26 hectares, avec ses espaces de vie intérieurs et extérieurs, est une légende à Scottsdale. Le Fairmont Scottsdale Princess est le premier choix de la région pour les loisirs et la détente. Faites une partie de golf sur les parcours primés du TPC de Scottsdale. Offrez-vous une journée de soins au Well & Being Spa. Rendez-vous dans les montagnes McDowell à proximité pour une randonnée dans le désert ou une séance photo impressionnante. Jouez et détendez-vous tout en profitant de nos six irrésistibles piscines. Choisissez entre cinq restaurants primés, où des experts en vin, tequila et rhum associent des cocktails innovants à des menus d'inspiration locale, ou dînez dans le coin pour goûter à tout. Tout au long de l'année, des aventures vous attendront à chaque coin de rue.
Les traditions saisonnières font partie intégrante d'un séjour mémorable au Fairmont Scottsdale Princess. Découvrez nos événements et activités légendaires en nous rejoignant pour :
Le Fairmont Scottsdale Princess propose des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite et des dispositifs d'assistance.
Fairmont Or
56 mètres carrés
Un très grand lit ou deux grands lits
139 mètres carrés
Un très grand lit
01
Arrivée : 16 h 00 - Départ : 11 h 00
Depuis l’aéroport international Sky Harbor de Phoenix :
1. Empruntez Sky Harbor Boulevard jusqu’à « East Cities/Exit 202 ».
2. Continuez jusqu’à l’autoroute 202. Empruntez l’autoroute 202 East jusqu’à l’autoroute 101 Loop North.
3. Prenez l’autoroute 101 North et prenez la sortie Scottsdale Road.
4. Tournez à gauche (sud) sur Scottsdale Road et continuez jusqu'à Princess Drive.
5. Tournez à gauche (est) sur Princess Drive et suivez les panneaux jusqu’au Fairmont Scottsdale. (Environ 500 mètres.)
6. L’entrée du hall sera sur votre droite.
Vers l’aéroport international Sky Harbor de Phoenix :
1. Tournez à droite sur Princess Drive et continuez jusqu’à Hayden Road.
2. Tournez à gauche sur Hayden Road jusqu’à l’autoroute 101 Loop South.
3. Tournez à droite sur l’autoroute 101 South.
4. Continuez vers le sud sur l’autoroute 101 jusqu’à l’autoroute 202.
5. Empruntez l’autoroute 202 West et continuez jusqu’à la sortie Phoenix Sky Harbor Airport.
6. Suivez les panneaux jusqu’à votre terminal.
Laissez-nous organiser votre arrivée en toute simplicité au Fairmont Scottsdale Princess avec nos partenaires de transport préférés.
Pour réserver à l’avance et obtenir un devis, veuillez contacter notre conciergerie par téléphone au 480.585.2697 ou par e-mail à l’adresse SCP.Concierge@Fairmont.com.
Studio F, le service interne de gestion de la destination du Fairmont Scottsdale Princess, propose notamment des services professionnels de transport aérien.
En savoir plus
L'hôtel dispose de trois parkings, un pour chaque section de l'hôtel.
Le service de voiturier pour la nuit est proposé au tarif de 38 $ par soir. Le stationnement libre-service est disponible au tarif de 25 $ par nuit.
Parking avec voiturier : 15 $ par jourStationnement libre-service à l’heure :
À noter : Les frais de stationnement avec voiturier ne s’appliquent pas aux clients des restaurants Bourbon Steak, La Hacienda, Ironwood American Kitchen, Toro Latin Restaurant & Rum Bar ou aux clients du Well & Being Spa.
Les tarifs de stationnement peuvent changer lors de l’organisation d’événements en saison.
Avec 333 jours d'ensoleillement à l'année, vivez une escapade de golf spectaculaire en Arizona.
Découvrir
Cheminez vers le bien-être dans le désert paisible et réparateur du Sonora et découvrez une fusion innovante de spa et de bien-être dans l'un des meilleurs spas au monde.
Des menus d’inspiration saisonnière aux expériences de restauration qui satisferont toutes vos envies, découvrez ce que nos chefs mijotent rien que pour vous.
02
Événement
Si vous organisez un événement au Fairmont Scottsdale Princess, vous apprécierez le service dédié de notre équipe de professionnels sur place. Ces experts vous aideront tout au long de l’organisation de votre événement, du choix du lieu à la planification d’activités mémorables et inspirantes pour vos participants en passant par la création d’une expérience culinaire éblouissante, pour un résultat final irréprochable.
Laissez le personnel du Fairmont Scottsdale Princess vous aider à organiser le mariage dont vous avez toujours rêvé. De nos superbes lagons et jardins aux roses aux spectaculaires chutes Princess en passant par la somptueuse salle de réception Grand Ballroom, notre majestueux complexe en Arizona est l’endroit idéal pour votre réception de mariage. Et soyez assuré que vous apprécierez les menus, la musique et tout le reste.
Nombre total de diapos :
4,5 h/24, 5 j/7
Modifié le 25-11-2023
Bonjour a vous Pour un hôtel de ce genre, avec le prix des chambres ont s'attend a beaucoup mieux. L'équipe de réception arrogante et nullement a l'écoute. Aucune aide. J'avais 4 chambres a plus de 1000$ la nuit ... nous étions a l'autre bout de l'hotel, aucune aide avec nos bagages. La chambres n'était même pas nettoyée a notre arrivée. Miroir, vitres de douche sales ... Une vue sur des conteneurs et thermopompe ... Nous avions prévenu de certaines restrictions alimentaires. RIEN N'A ÉTÉ PRIS EN COMPTE. On nous ferme le bar en pleine face a 10PM quand tout le monde s'amuse. Des serveuses arrogantes et ULTRA désagréables. Aucun service mais AUCUN SERVICE. MINABLE EXPÉRIENCE !!!
Modifié le 04-10-2023
Modifié le 10-09-2022
Restaurant- sub par Room - sub par Spa- nice
Modifié le 23-04-2024
excellent stay, clean, service perfect. pools excellent
Modifié le 22-04-2024
1st time in Arizona and The Fairmont made it the most amazing experience! The Property is huge and so clean! We checked out all the pools and they were each amazing. Love that there is an 18+ pool option, that was my favorite. The entire staff that I encountered during my stay were so friendly and accommodating. They made me feel so special. The food was some of the best that we've ever had. I can no wait to visit again!
Couple with 2 young kids, traveled with the kids' grandmother and aunt. Plenty of activities for the kids, nice restaurants, great location for going out for dinner, amazing golf course and spacious pools. Staff was friendly. Kids club was great. Only negative comment would be the lack of variety of breakfast, pool side and room service menus given the 5-star hotel rating. Also the rooms had barely any room for storing clothes so had to keep suitcases on top of a stand open. The swinging door to bathroom/shower area was also oddly juxtaposed. only 1 person could have privacy in the bathroom.
Upon arrival, the desk said they had us in a double bed room when my reservation was for a King. He said he would try to get us a King. After confirming he found one, he said he had to go check on something about our reservation. When we got to our room with our luggage, we could not get in. I went back to the desk and he told me he sent us to the wrong room. We then went to another room and found it was over the bar. On Friday and Saturday night, we had to listen to the bass boom of the music until after 1 AM each night. Sunday night was better. I expressed concern about the decision to send an older couple to a room over the bar. Management responded kindly and credited us our bar tab (we had dinner late on Friday night after arrival). I did not request a room change inasmuch as we were already unpacked. The following morning we went to the brunch. We arrived at approximately 10:30. I looked over the selections and deciced I wanted the brunch. We were eventually seated at around 10:45 - 10:50 and I asked the waitress if we should wait til the lunch menu because we were advised the brunch (unusually for a brunch) ended at 11 AM. She encouraged us to load up and go back for more prior to 11 AM. We decided to take the brunch. When we went to get our food, we found several items were empty and not replaced. I had to tip over the orange juice container to get some orange juice. The Chick Rotisserie Eggs Benedict was gone as were the cinnamon rolls and potatoes (which were eventually replaced). The food was cold. When I expressed concern, your management staff was again gracious in crediting our brunch bill. I told them not to and advised I was not looking for another credit. On Sunday, my wife and I were at the pool. We decided to go to the room. It was approximately 3 PM and we were out of our room from early in the morning. When my wife got to the room, she found a maid's cart blocking the doorway which was closed and had a door tag indicating the room was being cleaned. My wife and I went elsewhere to wait for approximately 30 minutes. When we returned to the room, the maid's cart was gone. We entered the room and not a single thing had been done to clean the room. By this I mean, the bathroom wasn't cleaned, the coffee wasn't refilled or cups replaced. Nothing that is ordinarily done during room cleaning was done. This left us wondering what the maid was doing in our room if she was not cleaning the room. That was somewhat the crowning blow for our experience at the Fairmount. As I said, the people were very nice. Wait staff in the restaurant and at the pool were terrific. The property is very nice but we went off-campus for additional meals and had better experiences and know in the future to make sure hotel management do not place us in a room that keeps us away until after 1 AM. Again, management credited us two meals and tried to accommodate. I didn't immediately notify management of the maid issue because I didn't want to be perceived as soliciting another credit. That was not my intent. I should add that I was at the Fairmount for the TRALA Conference on Monday and the breakfast and lunch were outstanding. Thanks.
10
Récompenses exclusives réservées aux membres : Fairmont est fier d’être membre du programme de fidélité ALL d’Accor. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour économiser jusqu’à 10 % sur votre prochain séjour Fairmont.
Veuillez consulter les détails