Fairmont Le Reine Elizabeth - Fairmont The Queen Elizabeth
Chambre
Informations 

* le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.


Bienvenue au

Fairmont Le Reine Elizabeth

Suivez-nous sur

Amateurs de photos, suivez-nous sur Instagram et partagez vos souvenirs mémorables avec #momentsQEH.

Abonnez-vous à l'infolettre du Fairmont Le Reine Elizabeth.

Au centre du vibrant secteur culturel et commercial se trouve l'hôtel de luxe à Montréal, le plus grandiose et le plus gracieux de la ville - Fairmont Le Reine Elizabeth. Situé juste au-dessus de la gare (Via Rail et AMTRAK) et communiquant à la ville souterraine vaste de milliers de boutiques, restaurants et cafés et à quelques pas d'attractions sportives et culturelles, l'hôtel reflète l'élégance distincte et le charme de Montréal.

En séjournant au Fairmont Le Reine Elizabeth, vous choisissez non seulement un hôtel reconnu pour sa qualité d’hébergement et de restauration, pour son service chaleureux et son emplacement idéal au cœur de la ville mais vous posez également un geste vert, en optant pour une propriété engagée envers le tourisme durable.

Offrant 982 chambres, dont 91 suites, ce prestigieux établissement est célébré internationalement pour son hébergement de classe mondiale.

Fairmont Le Reine Elizabeth possède 4645 mètres carrés d'espace de réunion, un club de santé intégrant de l'équipement de qualité supérieure et une piscine intérieure et des points de rencontre distinctifs pour découvrir la gastronomie de Montréal à son meilleur : le bar Les Voyageurs et le restaurant Le Montréalais.

LE TEMPS DES FÊTES AU FAIRMONT LE REINE ELIZABETH
Profitez de notre situation idéale au coeur de Montréal pour venir passer le temps des fêtes avec nous! De nombreux événements auront lieu à Montréal, tout comme à notre hôtel. Cliquez ici pour découvrir le programme des festivités!