Charlevoix Restaurant : Cuisine Gastronomique à Québec - Fairmont Le M

Restauration

  • Gastronomie québécoise : Restaurants et repas gastronomiques à Charlevoix, Québec

Les plaisirs de la table font partie de la tradition de Charlevoix et Fairmont Le Manoir Richelieu, qui compte cinq restaurants, ne fait pas exception : Le Charlevoix offre une cuisine gastronomique régionale, Le Saint-Laurent propose un menu 'Brasserie française', Le Bellerive, pour sa part, permet de choisir entre un menu à la carte diversifé ou un buffet aux saveurs variées pour tous les goûts.

De plus, en saison estivale, une autre possibilité s'offre à vous ; le chalet du parcours de golf habite Le Point Cardinal, excellent choix pour un petit déjeuner afin de saisir les premiers rayons du soleil ou un lunch. Après un succulent repas, rien de mieux qu'un porto ou un bon whisky. C'est ce que propose notre bar La Brise qui se spécialise dans les whiskys, les portos et les martinis.

Au plaisir de vous accueillir et bon appétit !

Abonnez-vous à l'infolettre du Fairmont Le Manoir Richelieu

En avril, partagez vos meilleurs moments au Manoir en famille sur Instagram et courez la chance de gagner un séjour d’une nuitée! Cliquez ici pour les détails.

Les plats Cuisine Vitalité Fairmont, créés à base d'ingrédients frais et équilibrés, contribuent au bien-être et à une santé optimale. De plus, c'est un plaisir de vous offrir la Cuisine Vitalité Plus : des repas nutritifs répondant aux clients ayant des conditions diététiques spécifiques telles que le diabète, des maladies cardiaques ou une intolérance au gluten, ainsi que des préférences alimentaires incluant les diètes macrobiotiques, crues ou végétariennes. Les menus Cuisine Vitalité Plus sont disponibles pour les petites et grandes réceptions, dans toutes nos destinations de réunion et d'évènement dans le monde. Pour plus d'informations, veuillez visiter fairmont.fr/lifestyle-cuisine-plus.
Chambre
Informations 

* le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.