Votre navigateur ne supporte pas les cadres.

Production durable de fruits de mer - Cuisine durable

En 2009, pionniers dans la gérance de l’environnement au sein du secteur hôtelier, les Hôtels Fairmont sont fiers de proposer des options de fruits de mer produits durablement pour soutenir les efforts mondiaux de préservation des espèces marines.

Les Hôtels Fairmont du monde entier retirent des espèces menacées de poissons, telles que le bar chilien et le thon rouge, des menus de nos restaurants et s’alignent localement sur les pratiques de certains organismes de protection des fruits de mer, afin d’offrir à nos hôtes une sélection complète de fruits de mer produits durablement. Dès le printemps 2009, Fairmont achète ses fruits de mer en fonction des conseils et des lignes directrices de ces organismes respectés et en consortium avec des fournisseurs locaux.

Dans la pratique, l’engagement de Fairmont en faveur de la gestion durable des océans se traduit par des partenariats avec des fournisseurs réputés, qui achètent du poisson résistant à la pression de la pêche et pêchés selon des méthodes qui limitent les dommages causés aux habitats marins et aquatiques.

© Copyright 2017 AccorHotels. Tous droits réservés.