Fairmont The Queen Elizabeth Wins Best Catered Event by a Hotel at the

Fairmont Le Reine Elizabeth gagne un prix international au Special Events Gala Awards

Date de publication: 15-janv.-2014

Montréal, Québec, Canada, janvier 15, 2014

Le 10 janvier dernier, le magazine Special Events tenait sa remise de prix annuelle à l’occasion des Gala Awards à Nashville, aux États-Unis. Ces prix prestigieux soulignent l’excellence des professionnels du domaine de l’industrie internationale des événements spéciaux depuis 1986. Cette année, les candidatures provenaient entre autres de Malaisie, d'Inde, de Russie, d’Israël, d'Allemagne, du Canada, de Chine, d'Irlande, de Singapour et des États-Unis.
Pour une deuxième année consécutive, le service traiteur de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth – RE Le Traiteur – s’est distingué en remportant le prix du Meilleur événement réalisé par le service traiteur d’un hôtel  pour le Bal de la Jonquille, la plus importante levée de fonds au Canada pour la cause du cancer. Le Bal a également gagné le prix du Meilleur décor avec un budget de 100,000 $ à 250,000 $ (remporté conjointement par Decor & More et Événements Alison Silcoff).

Le 18 avril 2013, les quelque 700 invités du Bal s’étaient réunis à la Gare Windsor pour une soirée inspirée de l’univers de Gatsby le magnifique. Tapis rouge, décor époustouflant composé de plus de 50 000 jonquilles et menu extravagant attendaient les convives. Dans une ambiance des plus festives, la talentueuse équipe du service traiteur s’est surpassée pour réinventer les plats classiques des années 20 et servir des versions modernes des huîtres Rockefeller, du homard à la Newburg et des omelettes norvégiennes présentant de hauts défis techniques.

"Nous étions ravis de travailler de nouveau avec Alison Silcoff qui excelle dans l’organisation d’événements à grand déploiement», mentionne Armando Arruda, Directeur du service traiteur du Fairmont Le Reine Elizabeth. « Notre brigade de cuisine, sous la direction du chef Marc Lintanf, a démontré un talent exceptionnel en réalisant avec brio un menu quatre services très ambitieux».

RE LE TRAITEUR était également en nomination dans la catégorie Meilleur événement hors-site réalisé par un service traiteur pour le Bal du Musée d’art contemporain de Montréal, prix qu’il a d’ailleurs remporté lors des Star Awards canadiens.

Pour plus de renseignements au sujet du service traiteur, consultez RE Le Traiteur ou composez le 514 879-6800. Pour plus de renseignements au sujet de l’hôtel, consultez Fairmont Le Reine Elizabeth ou composez le 1 800 441 1414.


Chambre
Informations 

* le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.