Une nouvelle vocation pour le restaurant Le Beaver Club de l'hôtel Fai

Une nouvelle vocation pour le restaurant Le Beaver Club de l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth

Date de publication: 07-mars-2014

Montreal, Québec, mars 07, 2014 Suite à une demande croissante pour des salles de réceptions privées pour petits groupes, la direction de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth a pris la décision de donner une nouvelle vocation à son restaurant gastronomique Le Beaver Club.
La salle sera désormais dédiée exclusivement aux fonctions privées et événements prestigieux tels mariages, cocktails dînatoires, soirées-bénéfice, ateliers culinaires et réceptions gastronomiques.
L’hôtel préserve ainsi  la notoriété et l’histoire du Beaver Club en maintenant la qualité de la table et du service ainsi que la signature culinaire de l’établissement privilégiant les meilleurs produits de luxe québécois.  Tous les artéfacts et documents d’archives seront conservés et mis en valeur dans cette salle unique au Québec. 
Le Beaver Club a toujours été une adresse pour de grandes occasions et l’hôtel entend poursuivre cette mission en lui donnant une nouvelle vocation afin de répondre aux besoins actuels de sa clientèle.
Figure de proue de la gastronomie montréalaise depuis la fin des années 50, le plus ancien club gastronomique du Canada était un incontournable pour les épicuriens. Longtemps reconnu comme l'une des toutes premières tables au pays, Le Beaver Club a remporté au fil des ans les plus hautes distinctions dont le prix 4 Diamants du CAA, le prix DiRona, les 4 étoiles du Guide Debeur et le Prix d'excellence du Wine Spectator.
En ouvrant les portes du Beaver Club à un plus grand créneau de marché, la direction de l’hôtel lui donne un nouveau souffle et dynamise son offre en accueillant les événements sociaux et réceptions privées haut de gamme dans un cadre historique où les arts de la table sont à l’honneur.
Pour toute demande de renseignements ou réservations au Beaver Club, veuillez communiquer avec Pierre Tuffeau, Directeur des banquets au 514 954-2266 ou par courriel: pierre.tuffeau@fairmont.com.


Chambre
Informations 

* le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.