Your browser does not support frames.

Les membres du programme Aéroplan reçoivent un service en Or au Fairmont


 



aeroplan
Notre offre exclusive : obtenez 1 500 milles par séjour et un surclassement à l’étage Fairmont Or
Votre temps est précieux, surtout lorsque vous voyagez. Voilà pourquoi Hôtels Fairmont a le plaisir de vous faire vivre une expérience hôtelière incomparable à l’étage Fairmont Or conçu pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires et d’agrément les plus exigeants.

Assurez-vous d’être inscrit à Aéroplan MD pour recevoir 1 000 milles-bonis en plus des 500 milles courants offerts lors d’un séjour à un établissement Hôtels Fairmont, soit 1 500 milles par séjour admissible. Les séjours admissibles sont définis comme les séjours au tarif affaires, à forfait ou du jour. Certains forfaits offerts à rabais sont exclus. Rendez-vous à Fairmont.com pour voir la liste de nos hôtels et centres de villégiatur

En prime, vous obtenez un surclassement d’une chambre de luxe à une chambre Fairmont Or une seule fois durant la période de l’offre. Pour en profiter, il suffit de composer le 1 888 495-1826 et de mentionner le code promotionnel PQML. Rendez-vous à Fairmont.fr/gold pour savoir quels établissements Hôtels Fairmont sont dotés d’un étage Fairmont Or.

 

Les aménagements Or comprennent notamment : 

  • un comptoir de réception privé 
  • accès au salon privé pour les clients Fairmont Or seulement
  • petit déjeuner continental sain, servi dans le salon 
  • des canapés et un bar d’honneur en après-midi 
  • responsable Fairmont Or attitré 
  • journaux gratuits et service de réveil personnalisé 
  • accès à un ordinateur dans le salon avec Internet haut débit 
  • utilisation de la salle de réunion à titre gracieux dans certains hôtels 
  • accès internet haut débit dans la chambre 
  • une sélection de DVD, de CD, de livres et de jeux pour vous divertir


Modalités

Certaines restrictions s’appliquent. Cette offre est incessible ; seuls les destinataires de ce courriel sont admissibles à cette offre. Cette offre permet d’obtenir jusqu’à 1 000 milles-bonis en plus des 500 milles courants offerts par séjour. Cette offre ne peut pas être jumelée à aucune autre offre de milles-bonis. Les membres admissibles doivent s’inscrire pour profiter de cette offre promotionnelle de milles-bonis et leur séjour doit s’effectuer entre le 6 septembre et le 30 novembre 2013.

Le surclassement à une chambre Fairmont Or est offert sous réserve de disponibilité lors de la réservation et requiert la mention du code promotionnel indiqué ci-dessus et d’un numéro Aéroplan. Un seul surclassement d’une chambre de catégorie de luxe (chambre Fairmont avec vue au Fairmont Le Reine Elizabeth) à une chambre de l’étage Fairmont Or. Le surclassement à l’étage Fairmont Or nécessite le paiement d’une chambre de luxe ou de catégorie supérieure (ne s’applique pas à une chambre de type standard). Cliquez sur l’un des hôtels participants ci-dessus pour réserver un séjour et obtenir un surclassement une seule fois durant la période de l’offre. Cette offre s’applique uniquement aux nouvelles réservations.

Les membres doivent fournir leur numéro Aéroplan lors de la réservation et présenter leur carte Aéroplan au moment de l’enregistrement à l’hôtel. Les réservations doivent être faites à un tarif admissible à l’attribution de milles directement auprès d’Hôtels Fairmont ou par l’intermédiaire d’un agent de voyage. Les réservations effectuées par l’entremise d’un service de voyage en ligne ne sont pas admissibles à cette offre. Les séjours admissibles sont ceux payés à tarif affaires, à forfait et du jour. Certains forfaits offerts à rabais sont exclus.

MDAéroplan est une marque déposée d’Aimia Canada Inc.

© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.