Numéro gratuit, pour les réservations uniquement + 800 0441 1414
Pour combien de client(s) ?
Diapositive active : Diapo 01
Fairmont Or
40 mètres carrés
Bienvenue dans un monde à part.
01
Arrivée : 15 h 00 - Départ : 11 h 00
Le Fairmont Makati est accessible en taxi depuis l’aéroport international Ninoy Aquino. Les taxis de l'hôtel et les services de limousine sont recommandés.
Nous mettons à votre service un représentant Fairmont à l’aéroport, qui vous accueillera et vous aidera dès votre arrivée à l’aéroport international Ninoy Aquino.
Le spa Fairmont est l’une des retraites les plus luxueuses de la ville.
Découvrir
Des menus d’inspiration saisonnière aux expériences de restauration qui satisferont toutes vos envies, découvrez ce que nos chefs mijotent rien que pour vous.
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Événement
Pour votre prochaine conférence, optez pour le cadre somptueux de la salle de réception Grand Ballroom du Fairmont Makati.
Les couples qui « vivent heureux à tout jamais » se marient à Manille avec Fairmont. Le Fairmont Makati est le lieu par excellence à Makati City pour les futurs mariés qui rêvent d’un mariage parfait et facile à organiser.
Nombre total de diapos :
Au Fairmont Makati, nos initiatives de développement durable imprègnent chacune de nos activités, de l’approvisionnement à l’emploi, en passant par la gestion des déchets et l’impact local.
Le Fairmont Makati cultive trois colonies d’abeilles au cœur de la métropole, qui produisent un miel authentique de qualité tout en contribuant à la propagation de la flore environnante.
Soucieux d’éliminer les plastiques à usage unique dans l’établissement, le Fairmont Makati met à disposition des bouteilles d’eau en verre gratuites dans toutes les chambres, gérées par un centre de traitement et de mise en bouteille en interne.
Le Fairmont Makati est fier de proposer à ses clients un service pratique de charge de véhicules électriques grâce à son partenariat avec Solarius, le premier avec un hôtel de luxe à Manille.
Le Fairmont Makati s’associe à Winnow Solutions et Orbisk. Ces systèmes sophistiqués fournissent des solutions pratiques, qui permettent une gestion appropriée de l’approvisionnement en vue d’une réduction du gaspillage alimentaire.
4,7 h/24, 5 j/7
Modifié le 04-05-2024
Excellente
Modifié le 28-04-2024
Modifié le 13-04-2024
Personnel aux petits soins, bon service de conciergerie. Les chambres sont spacieuses et modernes. La gestion centralisée des éclairages et de l'A/C est un plus.
Modifié le 13-03-2024
Modifié le 28-02-2024
Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel au cœur du quartier très vivant de MAKATI avant de prendre notre vol retour. Sa localisation est donc parfaite. Le personnel est d’une gentillesse extraordinaire et a toujours fait preuve d’un grand professionnalisme. Les chambres sont très propres, bien décorées et très confortables. Nous recommandons fortement cet établissement pour tous les voyageurs posant leurs valises dans la capitale des Philippines. Bravo à toute l’équipe et à sa direction.
Modifié le 11-02-2024
Votre hôtel et le service est top.
Modifié le 17-01-2024
Les chambres sont spacieuses, la literie est parfaite. La salle de bain est bien équipée. Le petit déjeuner est copieux et varié. Niveau bien être la salle de sport et le spa sont complets et permettent de se détendre.
Modifié le 16-12-2023
Bien situé. J’ai été surclassé dans une grande chambre avec vue agréable Service correct Manque de charme et d’attention. Petit déjeuner dans une salle pas très agréable. Assez bruyant et qualité de la nourriture moyenne Rom service pour un plat de pâte vraiment pas très bon
Modifié le 27-11-2023
Un séjour qui vaut la peine d'être détaillé pour la qualité du service offert par le personnel de l'hôtel, mais également la qualité des services en général, du transfert aéroport-hôtel, au restaurant (service et qualité de la nourriture), en passant par la chambre (environnement, literie) ou les salles de réunion. Impeccable. Cordialité et sens du service, chaleureux. Meilleure expérience client vécue à ce jour. D'autant plus valorisable que je suis formateur commercial et que j'attache une importance fondamentale à l'expérience client.
Modifié le 07-11-2023
C’était un plaisir de revenir dans cet hôtel que j’ai énormément fréquenté et y ait même habité Je n’étais pas revenu depuis la crise du Covid et presque rien n’avait changé
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Récompenses exclusives réservées aux membres : Fairmont est fier d’être membre du programme de fidélité ALL d’Accor. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour économiser jusqu’à 10 % sur votre prochain séjour Fairmont.
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