En cours de développement - Promotions - Fairmont

Établissements en cours de développement

Lorsque l'on parle de croissance, les Hôtels Fairmont ne sont pas en reste. La société a récemment annoncé de nombreux projets d'hôtels. Avec des projets de développement de plus de 20 nouveaux établissements dans les années à venir dans plusieurs destinations, les hôtels Fairmont seront présents dans 22 pays d'ici 2014.

 

  • Fairmont Ajman

    Fairmont Ajman, Ajman, Émirats arabes unis (2015)

    Idéalement situé sur le golfe Persique à Ajman, aux Émirats arabes unis, le tout nouvel hôtel Fairmont Ajman se situera à proximité des aéroports de Sharjah et de Dubaï. L'hôtel comprendra 252 chambres et suites ainsi que deux luxueuses suites penthouse et proposera une multitude d'options de restauration et d'installations de remise en forme. Son emplacement en front de mer offrira aux clients de nombreuses activités de loisirs comme des sports nautiques et de la plongée ainsi que l'accès à des quartiers commerçants et des excursions culturelles. Les organisateurs d'évènements pourront profiter des 2 000 mètres carrés d'espace de réception en intérieur ainsi que des installations en extérieur.

  • Fairmont Riyadh

    Fairmont Riyadh, Business Gate, Arabie saoudite (2015)

    Situé au nord de la ville, l'hôtel Fairmont Riyadh, Business Gate fera partie d'un nouveau projet mixte comprenant l'hôtel, un palais des congrès et un centre commercial qui abritera des multinationales ainsi que des entreprises régionales. L'hôtel comportera 287 chambres spacieuses, dont un étage Fairmont Or. Les clients pourront profiter de plusieurs restaurants ainsi que d'un spa et d'installations de remise en forme. Le palais des congrès offrira 4 000 mètres carrés d'espace pour réunions et évènements.

  • Fairmont Fujaïrah

    Fairmont Fujairah, Fujaïrah, Émirats arabes unis (2015)

    Situé sur la côte est des Émirats arabes unis, avec de magnifiques vues sur le golfe d'Oman et loué pour sa beauté naturelle en contrebas des célèbres montagnes Hajar, l'hôtel Fairmont Fujairah verra flotter le drapeau Fairmont. Le projet prévoit un hôtel de 194 chambres avec des équipements de réunion exclusifs, un Willow Stream Spa et une marina.

  • Fairmont Chengdu

    Fairmont Chengdu (2015)

    Cet hôtel contemporain se situera dans le centre international Palm Springs, dans la nouvelle ville de Tianfu, et offrira 375 chambres spacieuses ainsi qu'environ 60 appartements privés. Un choix éclectique de restaurants sera à la disposition des clients, dont un restaurant au 39e étage offrant une vue panoramique sur la ville. Pour les réunions et les évènements dans l'hôtel, un total de 1 500 mètres carrés d'espace de réception sera proposé, dont une salle de réception de 900 mètres carrés. L'hôtel comportera un Willow Stream Spa ainsi qu'un centre de remise en forme et des piscines.

  •  Fairmont Jakarta

    Fairmont Jakarta, Jakarta, Indonésie (2015)

    Situé sur Senayan Square, au sud du quartier d'affaires central de Jakarta, l'hôtel Fairmont Jakarta comprendra 374 chambres spacieuses et 114 suites Fairmont. Cet hôtel urbain proposera également d'autres installations comme de nombreux salons et plusieurs restaurants proposant différentes expériences culinaires. Pour les évènements d'entreprises et les galas locaux, l'hôtel comportera 3 500 mètres carrés d'espace de réception, dont une salle de réception de 1 200 mètres carrés.

  • Fairmont Citystars Sharm el Sheikh (2015)

    Fairmont Citystars Sharm el Sheikh (2015)

    Fait partie de la première phase ; comprend de nombreuses boutiques, des appartements résidentiels et le plus grand lagon cristallin du monde. L'ouverture de l'hôtel Fairmont est prévue pour 2015. L'hôtel et centre de villégiature comprendra 457 chambres et 232 résidences.

  • Fairmont Amman

    Fairmont Amman (2016)

    Ce luxueux hôtel se situera à proximité du Fifth Circle au cœur d'Amman, à moins de 30 minutes de l'aéroport, à côté du quartier des ambassades, du nouveau siège de la Royal Jordanian, de l'Abdali Development ainsi que du séduisant quartier résidentiel d'Abdoun. L'hôtel Fairmont Amman offrira 300 chambres et suites luxueuses ainsi qu'un étage Fairmont Or. Pour les évènements d'entreprises, les mariages et les galas locaux, l'hôtel comportera 2 000 mètres carrés d'espace de réception, dont une salle de réception de 800 mètres carrés.

  • Fairmont Taiyuan

    Fairmont Taiyuan, Chine (après 2016)

    Situé dans la capitale de la province du Shanxi, dans la ville historique de Taiyuan, cet hôtel de luxe de 330 chambres le long du fleuve Fen offrira des vues spectaculaires à seulement quelques minutes du nouveau quartier d'affaires central de Taiyuan. L'hôtel proposera de nombreuses options de restauration, un club privé de 7 000 mètres carrés, 3 500 mètres carrés d'espace de réception, dont une salle de réception de 1 500 mètres carrés, ainsi qu'un Willow Stream Spa.

  • Fairmont Pékin, Moscou

    Fairmont Pékin, Moscou (après 2016)

    L'hôtel Fairmont Pékin Moscou sera situé dans le centre-ville, au croisement entre le Garden Ring et la place Triumfalnaya. En face se trouvent le monument Mayakovsky et sa station de métro, alors que la salle de concert Tchaïkovsky, le théâtre Satire et la place Rouge ne sont qu'à quelques pas. L'hôtel offrira 236 chambres et suites spacieuses, ainsi qu'un étage Fairmont Or. Les clients pourront profiter de nombreux restaurants, de 950 mètres carrés d'espace pour réunions et évènements ainsi que d'un spa Fairmont et d'installations de remise en forme.

  • The Fairmont Austin

    The Fairmont Austin (2017)

    L'hôtel The Fairmont Austin se situera directement à l'est du Palais des congrès d'Austin, à l'angle nord-est des rues Cesar Chavez et Red River. Cet hôtel de 50 étages, comprenant près de 9 300 mètres carrés d'espace de réception, s'élèvera à environ 180 mètres au-dessus du sol, ce qui en fera la deuxième plus grande structure du centre-ville d'Austin.

    En savoir plus
  • Fairmont Quasar, Istanbul

    Fairmont Quasar, Istanbul (après 2016)

    Les deux tours de 41 étages reposeront sur un socle de 4 étages offrant installations de remise en forme et boutiques de luxe. Les tours accueilleront un hôtel Fairmont et des résidences Fairmont, ainsi que des résidences et des bureaux Quasar gérés par Fairmont. L'hôtel proposera le service Fairmont Or, plusieurs salons et restaurants, 2 000 mètres carrés d'espace de réception et un Willow Stream Spa.

  • Fairmont Changsha, Chine (après 2016)

    Situé dans la capitale de la province Hunan, une plateforme vitale dans le réseau de transport du centre de la Chine, le Fairmont Changsha propose aux voyageurs d'affaires et d'agrément 350 chambres et suites, plusieurs salons et restaurants, un spa Willow Stream et des installations de remise en forme et des piscines. Outre un hôtel de luxe, la marque gérera un centre de conférence de 3 716 mètres carrés à Taskin City, à Shengfu New Town.

  • Fairmont Bali (après 2016)

    Perché sur la spectaculaire côte balinaise avec une vue imprenable sur l'océan indien, le Fairmont Bali propose 170 luxueuses chambres et suites ainsi que des résidences de la marque. L'hôtel offre également plusieurs options de restaurations, un spa et un parcours de golf à 18 trous. Les plages de sable blanc et les arbres tropicaux s'associent pour former la toile de fond séduisante d'un beach club exclusif idéal pour se détendre, nager et pratiquer plusieurs sports aquatiques. Une sélection variée d'espaces en extérieur et en intérieur garantira la réussite de votre mariage ou de vos autres événements, qu'ils soient professionnels ou sociaux.

  • Fairmont Hangzhou (après 2016)

    Le Fairmont Hangzhou proposera 300 chambres, cinq lieux de restaurations, un club de remise en forme et une piscine, un spa Willow Stream ainsi que plus de 3 000 mètres carrés d'espace de réunion et de banquet. Le projet comprendra également 180 résidences Fairmont offrant l'accès à des services de conciergerie privés ainsi qu'à d'autres aménagements exclusifs. L'hôtel se trouvera au sommet du plus grand bâtiment de la ville ; il offrira un lieu magnifique au cœur du quartier des affaires Qianjiang Century, un centre d'affaires qui hébergera de grands lieux de réunion et de convention, des tours de bureaux de Grade A, des résidences haut de gamme et des espaces de vente.

  • Fairmont Kuala Lumpur (après 2016)

    L'hôtel Fairmont Kuala Lumpur, qui devrait ouvrir en 2017, sera le premier hôtel Fairmont en Malaisie, dans l'une des principales villes carrefour de la région Asie-Pacifique. Situé dans le Kuala Lumpur City Centre (KLCC), où se trouvent les emblématiques tours jumelles PETRONAS, l'hôtel Fairmont Kuala Lumpur sera un hôtel de luxe de 62 étages. Il comprendra 750 chambres bien aménagées, ainsi qu'un salon exécutif et un espace Fairmont Or. L'hôtel comprendra également 6 lieux de restaurations, ainsi que 30 000 mètres carrés d'espace de réunion et de banquet, et des installations de loisirs, notamment une piscine, un club de remise en forme et un spa.

  • Fairmont Lagos (après 2016)

    Fairmont Lagos (après 2016)

    Comprenant 220 chambres et suites, 50 résidences, un salon Fairmont Or et une galerie d'art, l'établissement présentera une diversité d'œuvres et d'articles d'artisanat réalisés à la main, notamment des meubles en bois superbement gravés, des statues et des peintures colorées. Une zone de réunion et de conférence de 3 800 mètres carrés répondra aux besoins des voyageurs d'affaires, tandis qu'un spa Willow Stream de 1 800 mètres carrés proposera des soins authentiques et une longue liste de programmes de relaxation.

  • Fairmont Suzhou (à partir de 2016)

    Fairmont Suzhou (à partir de 2016)

    Fairmont Suzhou proposera 390 chambres de luxe, ainsi que cinq lieux de restauration différents. Il abritera également 4 000 mètres carrés d’espace de réunion et de banquet, une piscine et un spa Willow Stream.

  • Fairmont Zhengzhou (à partir de 2016)

    Cet hôtel de 350 chambres fera partie d’une nouvelle construction à usages multiples dans le centre des affaires de Zhengdong New Town, une plateforme financière et professionnelle en développement à Zhengzhou. Situé à 45 kilomètres de l’aéroport international, il comprend quatre points de restauration distincts, ainsi que 4 000 mètres carrés d’espace de réunion et de banquet. Des installations de loisirs inclueront un Willow Stream Spa et une piscine.