Pour combien de client(s) ?
Diapositive active : Diapo 01
Chambre
50 mètres carrés
Fairmont Chambre avec lit King size avec vue jardin offre un design contemporain et une touche d'héritage berbère.
Fairmont Chambre avec deux lits Queen size avec vue jardin offre un design contemporain et une touche d'héritage berbère.
Fairmont Chambre avec lit King size avec vue partielle offre un design contemporain et une touche d'héritage berbère.
Fairmont Chambre avec lit King size avec vue océan offre un design contemporain et une touche d'héritage berbère.
Profitez de vos vacances au coeur d'une nature verdoyante avec l'océan Atlantique en toile de fond.
01
Découvrez la beauté de la baie de Taghazout et laissez-vous tenter par des vacances au Fairmont Taghazout Bay. Choisissez parmi nos offres spéciales pour des séjours mémorables.
Perfectionnez votre swing au Tazegzout golf à 5 minutes seulement du Fairmont Taghazout Bay.
Découvrir
Un véritable temple de bien-être, le Fairmont Spa occupe une superficie de plus de 1800 m², et se veut la destination bien-être privilégiée de la région. Ses ambiances chics, lumineuses et vivifiantes créent un écrin idéal pour s’accorder une pause sereine, un instant pour soi.
Fairmont Taghazout Bay, votre nouvelle destination de bien-être.
Fermeture temporaire
Des menus d’inspiration saisonnière aux expériences de restauration qui satisferont toutes vos envies, découvrez ce que nos chefs mijotent rien que pour vous.
03
Événement
Idéalement situé sur les rives de l'Atlantique, le Fairmont Taghazout Bay propose un éventail d’espaces événementiel d’exception.
02
Fairmont Taghazout Bay met à votre disposition un large choix d'espaces banquet en intérieur et en extérieur, une sélection d'options en restauration et des installations de pointe.
Fairmont Taghazout Bay vous propose des réceptions et fêtes aussi romantiques que luxueuses, optez pour l'un de nos espaces intérieurs ou extérieurs pour célébrer votre jour spécial.
Nombre total de diapos :
Le Fairmont Taghazout Bay vise à réduire la consommation d'énergie en mettant en place des systèmes d'éclairage efficaces sur le plan énergétique et en ayant recours à des détecteurs de mouvement pour contrôler l'éclairage dans les zones publiques.
L'hôtel favorise une utilisation responsable de l'eau. Cela comprend l'installation d'appareils à faible débit et la sensibilisation des clients et du personnel à l'importance d'économiser l'eau.
L'hôtel s'engage activement auprès de la communauté locale par le biais de diverses initiatives telles que l'organisation de campagnes de nettoyage des plages et la sensibilisation des clients et du personnel à la protection de l'environnement.
4,6 h/24, 5 j/7
Modifié le 24-04-2024
Séjour en famille avec un kids club doté d’un terrain de foot et des animateurs prêts à organiser des matchs et tournois. Piscine pour enfants chauffée. Idéalement situé, proche du centre et face à l’océan. Petit déjeuner complet, chambres agréables et spacieuses. Propre, bien entretenu, toujours un plaisir de retourner dans cet hotel. Les gens sont très gentils
Le séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble. L'hôtel est très agréable, bien entretenu, extrêmement propre, jardins, piscine chauffée. En revanche, la restauration est assez problématique. Nous étions en famille, comme de nombreux clients lors de notre séjour, et il manque réellement un restaurant "plus simple" pour les familles essentiellement le soir (type libre service). Par ailleurs, le personnel est très nombreux mais pas formé, il n'y a pas de manager, le service patine alors qu'il y a à peine 5 tables à servir. Ca discute, ca tourne en rond ... pour un prix à la carte d'un burger de 27€... prix digne d'un grand restaurant parisien .... Nous logions à l'hôtel et tous les matins, on nous faisait savoir que tous les restaurants étaient complets pour le soir ... en nous remerciant d'avoir recours au room service. Et tous les soirs, nous constations que les restaurants étaient quasi-vides. L'explication du personnel était que les tables étaient réservées mais que les clients ne venaient finalement pas ... nous avons donc pu diner au restaurant chaque soir mais ce n'est pas un service digne d'un grand hôtel. Un restaurateur n'admettrait jamais cela pour son propre restaurant, tant d'un point de vue de la satisfaction client, que du point de vue de la rentabilité de son restaurant. Par ailleurs, il serait agréable en étant au maroc d'avoir un restaurant marocain. Pour le reste, tout était parfait. Vraiment dommage pour la restauration car c'est un point important pendant des vacances (midi et soir).
Séjour inoubliable.. Le cadre est magnifique.. Le service est au top!!
Modifié le 23-04-2024
Bel hôtel, de nombreux services pour tous les goûts et des équipes au soin pendant ces 3 jours. Nous aurons plaisir à revenir et y rester plus longtemps. Le seul point d'amélioration : la paroi vitrée entre la salle de bain-wc et la partie lits reflete la moindre la lumière vers les lits même si on ne peut pas voir à travers. C'est gênant dans une chambre de 4 car chaque déplacement aux toilettes réveille les autres la nuit et retire du confort à l'expérience.
Modifié le 22-04-2024
Une équipe attentive à nos moindres envies excellente ambiance dans chacun des espaces extérieurs comme intérieurs . Beaucoup de progrès en ce qui concerne le service à table ou sur la plage .
La situation exceptionnelle, et la qualité général au rendez vous. Quelques petits détails de services, mais rien de très grave
Modifié le 21-04-2024
Tout d’abord, le séjour n’a pas été à la hauteur du prix de la prestation. À 8000 dhs la nuit, nous nous attendions à un minimum de prestations haut de gamme. Des détails de qualité et de finition (fissures, cache plomberie sur robinet manquant, prise cassée etc…) manquaient à l’appel. Coton tige manquant dans la sdb, pas de serviettes dans les WC invités, pas de tablette de contrôle domotique etc…. La propreté de la suite laissait à désirer. Tapis sale avec des débris de verres dessus, ma femme s’est blessée à cause de ces débris. En plus de la poussière, le canapé du salon est dégradé et sale. Le personnel était gentil. Mais le service ne suivait pas. Nous avons contacté une dizaine de fois pour débarrasser la terrasse suite au petit déjeuner, le nettoyage n’a été fait qu’à 20h ou 21h. Nous commandions 2 voiturettes et nous n’en recevions qu’une et étions obligés de faire les trajets à pieds. Concernant le restaurant beef and reef, malgré les 3200 dhs addition que j’ai payé, la qualité de la nourriture n’était pas bonne. Une grillade a 460 dhs pour 100gr de viande trop cuite et trop dure, ce n’est pas acceptable.
Modifié le 20-04-2024
Hôtel récent et bien équipé. Plage agréable et parfaite pour les enfants. Bon spot de surf pour les novices. GROS efforts à faire sur la restauration qui est un vrai point faible.
Modifié le 19-04-2024
Bel hôtel, bien entretenu mais le service est de piètre qualité à la réception comme dans les restaurants.
10
Récompenses exclusives réservées aux membres : Fairmont est fier d’être membre du programme de fidélité ALL d’Accor. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour économiser jusqu’à 10 % sur votre prochain séjour Fairmont.
Veuillez consulter les détails