Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

Comme toujours, prendre soin de vous est notre priorité absolue. Pour en savoir plus sur les nombreuses mesures que nous prenons pour protéger et prendre soin de nos précieux clients et employés (y compris le contrôle de la température à l'arrivée, des protocoles de nettoyage et de désinfection accrus), veuillez visiter ALLSafeAndWell.com.


IMPORTANT

Suite aux nouvelles mesures émises par le gouvernement provincial, seuls les occupants d’une même résidence peuvent partager une unité d’hébergement

Le port du masque est obligatoire dans les lieux publics intérieurs partout au Québec. Le foulard n’est pas toléré. Le règlement s'applique à toute personne âgée de 10 ans et plus, bien que les enfants dès l'âge de deux ans soient encouragés à porter un masque également Veuillez noter que l'entretien des chambres est fait seulement après le départ.

Pour les restaurants: maximum de deux adresses différentes sur une table et un maximum de 10 personnes. Les réservations sont fortement recommandées.


RESTAURANTS

Le Ricochet:
Ouvert tous les jours

Le Comptoir
Petit-déjeuner de 7h à 10h (samedi et dimanche de 7h à 10h30)
Diner de 17h30 à 22h

BBQ sur la terrasse extérieure (selon la méteo)
Ouvert tous les jours
 
Service à l’étage
Ouvert de 7h à 22h

*Des frais de livraison de 5$ et un pourboire de 15% seront automatiquement ajoutés pour le service à l’étage

Boites à lunch et service de café disponibles en visitant la réception ou contactant le Service Royal.


MOMENT SPA

Moment Spa est ouvert à tous les jours à partir de 10h. Pour en savoir plus sur nos soins et promotions, visitez le site du Moment Spa. Pour plus d'informations ou pour réserver un rendez-vous, veuillez appeler au 819681-7680 ou sans frais au 1 866 263-7477 ou réserver en ligne.


PISCINES ET CENTRE DE FITNESS


Piscine extérieure et piscine intérieur: 
Ouvert de 9h à 22h

*Dû à la situation présente, des restrictions de capacité à la terrasse de la piscine sont en place. Des réservations sont nécessaires pour tous les clients de l'hôtel souhaitant utiliser la piscine pendant leur séjour toutefois, la réservation d'espace sur la terrasse de la piscine doit être effectuée une fois que vous vous êtes enregistré à l'hôtel. Notez que la capacité de nos bassins a également été réduite selon les normes gouvernementales.

Notez que le sauna, les bains à remous et les bains à vapeur sont fermés temporairement


Le centre de santé : disponible pour les invités sur réservation auprès de la réception avec une capacité maximale de 4 personnes.


AUTRES SERVICES ET COMMODITÉS (exclusifs aux clients de l'hôtel)

- Guichet automatique : situé au niveau terrasse à la sortie des ascenceurs
- Stationnement : tarif journalier de 29 $ par véhicule. Service de voiturier ainsi que stationnement en libre-service.
- Animaux acceptés : Les chiens sont toujours les bienvenus (frais et conditions s'appliquent).
- Programme d’activités en bulles familiales Visitez les concierges/réception pour plus de détails.
- Randonnée guidée tous les dimanches Rendez vous à 9h50 dans le hall. Excursion de 10h à 11h (places limitées, réservations requises).

Information importante: le Fairmont Tremblant est un lieu 100% non fumeur.