Votre navigateur ne supporte pas les cadres.

Service à la clientèle


Service de conciergerie

Pour vous assurer un séjour des plus agréables, notre équipe de conciergerie est disponible pour vous accompagner dans la planification de votre séjour. N’hésitez pas à les contacter au + 819 681 7689 tremblant.concierge@fairmont.com

Service de chasseur

Dès que les formalités d’arrivée sont remplies par un agent de réception, un chasseur se chargera de livrer vos bagages à votre chambre.  Pour obtenir de l’assistance pour le rangement du contenu de vos valises, veuillez contacter notre service de conciergerie.

Heures d'inscription et de départ

L’accès à votre chambre est garanti après 16 h le jour de votre arrivée.  Vous devez libérer la chambre au plus tard à midi le jour de votre départ. Pour obtenir le service Départ Express, veuillez nous faire parvenir un courriel à tremblantcheckout@fairmont.com

Stationnement

  • Seul le service de stationnement par voiturier est disponible à l’hôtel : 25 $ + taxes par véhicule, par nuit (modifiable sans préavis). 
  • Des bornes de recharge du Circuit électrique d’Hydro-Québec sont disponibles ainsi que des adaptateurs pour les voitures Tesla.
  • Des aires de stationnement publiques sont également accessibles à la base du village piétonnier (des frais peuvent s’appliquer selon la période de l’année).

Accès Internet

  • Dans toutes les aires communes de l’hôtel, l’accès internet haute vitesse est offert gratuitement.
  • Dans les chambres, l’accès internet haute vitesse est disponible à partir de 16,50 $ plus taxes, par période de 24 heures.

Entretien ménager

Le service d’entretien ménager est offert de 7 h à minuit.

Service de blanchisserie

Des machines à laver sont disponibles sur certains étages. Vous pouvez vous procurer du détersif et de l'assouplissant auprès du personnel du service des chambres.

Location de ski

Consultez la section Ski à Tremblant pour tout savoir sur l’expérience de ski offert exclusivement aux invités du Fairmont Tremblant.

Ascenseurs

Les trois ascenseurs se trouvent face au comptoir de la réception à l’étage du rez-de-chaussée.

Accès pour personnes en fauteuil roulant

Dix chambres de l’hôtel sont adaptées pour les personnes en fauteuil roulant. La porte de chambre est munie d’un judas optique adapté et les salles de bain sont équipées de barres d’appui et d’une chaise pour la baignoire.

Coffrets de sûreté

Les coffrets de sûreté sont mis à votre disposition gratuitement dans les chambres ainsi qu’à la réception de l’hôtel.

Politique en matière d'animaux domestiques (chiens seulement)

Des frais obligatoires de 40 $ + taxes par chien, par nuit s’appliquent. Nous vous prions de ne pas laisser votre animal sans surveillance dans votre chambre, pour en savoir plus sur notre politique en matière d’animaux domestiques.

Information concernant les taxes

  • TPS 5 % + TVQ 9,975 %
  • Taxe d’hébergement 3,5 %
  • Taxes sur les biens et services 3 %
  • Modifiable sans préavis

Chambre
Informations  * le cas échéant
Agrandir
© Copyright 2018 AccorHotels. Tous droits réservés.
Connexion en cours…
Connexion en cours…
×