Services à la clientèle
Informations et services généraux - Service de baby-sitting
- Porteurs
- Arrivée : 4:00PM | Départ : 11 h 00
- Conciergerie
- Cheminées
- Boutiques de cadeaux
- Entretien ménager
- Services de blanchisserie
- Stationnement
- Politique relative aux animaux de compagnie :
Nous sommes ravis de vous accueillir vous et votre animal de compagnie au Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa. Les animaux d’assistance sont toujours les bienvenus et autorisés dans tous les espaces communs. Nous vous demandons de prendre connaissance des informations suivantes : *Des frais de nettoyage de 75 $ par animaux et par chambre s’appliqueront (gratuit pour les animaux d’assistance) *Deux animaux par chambre maximum *Les animaux ne sont pas autorisés à la piscine principale ou au Willow Stream Spa *Pour des raisons sanitaires, les animaux de compagnie ne sont pas admis dans les espaces de restauration *Si vous laissez votre animal sans surveillance dans la chambre, veuillez : ^Laisser un numéro de contact à la réception afin que nous puissions vous joindre si besoin ^Placer la pancarte d’intimité sur votre porte pour que les employés de l’entretien ménager n’entrent pas en votre absence Si votre animal de compagnie laissé sans surveillance gêne les autres clients ou cause des dommages dans la chambre, l’hôtel se réserve le droit d’appliquer des frais supplémentaires et/ou de faire sortir votre animal de votre chambre Veuillez tenir votre animal en laisse dans tous les espaces communs. Vous êtes responsable de tout dommage causé par votre animal durant votre séjour à l’hôtel. Merci de bien vouloir ramasser les déjections de vos animaux sur le terrain de l’hôtel. Des sacs de ramassage en plastique sont distribués gratuitement à la réception. Si vous avez besoin d’autres accessoires pour que votre séjour et celui de votre animal soient plus confortables, veuillez contacter le service d’entretien ménager. Garde d’animaux de compagnie : Veuillez contacter la conciergerie pour obtenir une liste complète des entreprises proposant ce service. - Coffres-forts
- Hôtel non-fumeur :
- Pour que nos clients profitent d’un environnement entièrement non-fumeur, les chambres, suites, couloirs, espaces communs, salles de réunion, points de vente d’aliments et de boissons, espaces de spa, balcons et patios sont non-fumeurs (y compris cigarettes électroniques). Des frais de nettoyage de 250 $ seront appliqués si les clients fument dans une chambre ou suite. Veuillez consulter la réception et la conciergerie pour connaître les espaces fumeurs extérieurs.
- Dégustations de vins et de nourriture
- Service de navette gratuit pour se rendre au Sonoma Golf Club
Services d'affaires Kiosque d’affairesDes services professionnels et audiovisuels sont disponibles au Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa. Horaires : Le kiosque d’affaires est à la disposition des hôtes 24 h/24. The Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa vous offrira un service personnalisé, et une flexibilité, une créativité et un enthousiasme d'un niveau exceptionnel. Chacune de nos dix suites et salles de réunion reflète l'élégance décontractée et détendue de la région vinicole. Nous sommes également heureux de proposer 740 mètres carrés d'espaces extérieurs à couper le souffle, entourés d'un parc magnifiquement entretenu. Un centre d'affaires totalement équipé et des services audiovisuels sont disponibles. Accès à Internet haut débitLes clients des Hôtels Fairmont pourront profiter d’une connectivité à Internet haut débit dans un certain nombre de chambres et ils pourront également profiter du réseau Ethernet dans les salles de réunion et de l’accès à Internet sans fil dans les endroits publics tels que les halls d’entrée et les bars-salons.
Taxe de séjour Des frais de complexe de 39 $ et les taxes applicables seront facturés par chambre et par nuit. Ils comprennent le stationnement libre-service, l’accès Internet de base, du vin mousseux à l’arrivée, des vins dans la chambre, des randonnées guidées chaque jour, et bien plus.
|