Bienvenue au

Services à la clientèle

  • Les visites quotidiennes du Guide des expériences à Whistler sont disponibles 7 jours sur 7.
  • Navette de l’hôtel : une navette de l’hôtel ou un véhicule de courtoisie sera à votre disposition pendant votre séjour pour rejoindre le village de Whistler.
  • Stationnement : stationnement avec voiturier et stationnement libre-service disponibles.
  • Cours de yoga tous les jours.
  • Service de baby-sitting
  • Porteurs
  • Rangement des vélos et des skis
  • Conciergerie
  • Arrivée/Départ express
  • Boutiques de souvenirs et services
  • Entretien ménager
  • Services de blanchisserie
  • Parking

Suivez nos actualités à l’adresse

Un instant... Nous préparons votre prochain séjour emblématique.

Récompenses exclusives réservées aux membres : Fairmont est fier d’être membre du programme de fidélité ALL d’Accor. Inscrivez-vous ou connectez-vous pour économiser jusqu’à 10 % sur votre prochain séjour Fairmont.