Réservez en toute confiance : annulation simplifiée et protocoles de sécurité renforcés
Afficher toutes les propriétés sur notre carte et la page de liste.
Numéro gratuit, pour les réservations uniquement + 1 866 540 4464
Pour combien de client(s) ?
Diapositive active : numéro de diapo 01
Chambre
De 19 à 20 mètres carrés
Vue sur le site et les terrains du Manoir
De 19 à 21 mètres carrés
Splendide vue sur le fleuve Saint-Laurent
De 23 à 27 mètres carrés
Nos chambres Deluxe ont vue sur le site du Manoir
Nos chambres Chambre Deluxe Vue Jacuzzi ont vue sur le fleuve Saint-Laurent.
01
Check-in / Enregistrement 16h - Check-out / Départ 11h.
Une expérience de golf extraordinaire !
Découvrir
Prenez un nouveau départ zen!
Des menus d’inspiration saisonnière aux expériences de restauration qui satisferont toutes vos envies, découvrez ce que nos chefs mijotent rien que pour vous.
Fermeture temporaire
02
Événement
Naturellement spectaculaire, surplombant le Saint-Laurent, un lieu historique et magique pour le mariage de vos rêves.
Le Manoir Richelieu est la référence en terme de réunions dans la région. Grâce aux installations de très haute qualité, le Manoir est le choix idéal pour les professionnels de l'événementiel.
Nombre total de diapos :
4,3/5
Modifié le 2023-01-27
Ça a très bien été, le manoir est magnifique et le personnel aussi, un des points négatifs c’était lors de la réservation des activités, j’ai dû appeler 4 fois a des jours différents pour réserver la pêche blanche et finalement la journée de ma réservation on me réveille avec un appel me disant qu’il faut devancer l’heure de l’activité à 11h au lieu de midi, car ils devaient fermer la pêche blanche plus tôt je n’ai pas trouvé ça très agréable ni professionnel. Un point que je n’ai pas aimé c’était le restaurant saint Laurent, on avait des très grandes expectatives par rapport à ce restaurant et finalement moi, ma blonde et même un couple avec qui on a parlé on a trouvé que la nourriture avait 0 goût et c’était pas le plus wow au niveau du menu, on a eu une super serveuse appelée Melanie si je ne me trompe pas, elle est française et travaille aussi au café en bas le matin et aussi au Bellerive, ça a été la meilleure serveuse qu’on a eu de notre vie et dans toutes les places dans lesquelles on a voyagé, le restaurant Bellerive était magnifique, la nourriture plein de goût, le menu très varié et très bon, le pain chaud, on a eu melanie comme serveuse qui a été excellente.
Nous avon bien aimer le séjour dans votre établissement .le service impeccable .dans la réservation que vous avais envoyer il et bien mentionner que Dans le forfait Fairmont view King .Il y avais 1 mini bar et des snack.on aurais bien aimer avoir la bonne inf sur les changement .on aurai pu prévoir .de plus une réduction De 5% de réduction au moment du paiement pas vu mon plus .? Et la tax surprise de 25.00$ par jour plus tax Ça fait beaucoup chose qu,ont ne cet pas
Nous n'avons pas dormie de la nuit et notre bebe de 8 mois se faisait reveiller sans cesse par des cris de gens qui etaient saouls dans les corridors. Le chauffage etait defectueux et nous avons eu tres froid.
Rien à dire sur la qualité de la chambre et l'attention pour souligner mon anniversaire de mariage. Vraiment MERCI. Toutefois, pour un hôtel grand standing, je m'attendais au même service client haut de gamme jusqu'à la fin. J'ai séjourné déjà deux fois au château Frontenac et je pensais que j'aurais la même qualité de service. Par exemple, pour avoir oublié mon dentifrice, j'ai dû parler 03 fois à des agents pour enfin avoir les dentifrices. Un peu frustrant. Aussi j'ai été chargé 25$ de villégiature/jour alors que je suis arrivé le vendredi soir et que je devais quitter l'hôtel le dimanche matin. Pensez-vous qu'on puisse vraiment profiter des deux jours de villégiature?
Beau séjour avec de belles promotions pour profité de l’hôtel et ses attraits!
Modifié le 2023-01-25
Je visite votre établissement depuis plusieurs années durant la période hivernale ( sauf pendant la pandémie) et c’est la première fois que je sentais, comme mes amies d’ailleurs, cet accueil chaleureux et autant de dévouement de la part du personnel. Nous avions l’impression que tout était fait pour nous rendre le séjour des plus agréables. Un extraordinaire changement, qui a tout de suite été partagé.
En général nous sommes satisfaits mais l’expérience à la piscine et spa nous a un peu déçu. Peu de discipline et installation en entretien (ça c’est compréhensible)
Modifié le 2023-01-24
J ai surtout appréciée la piscine extérieur qui etait chaude de plus que le jaquizzi qui etait parfait !!! Un peu decu de ne pas avoir de petit frigo inclus dans la chambre…
Modifié le 2023-01-23
Second séjour dans ce très bel et accueillant hôtel. Je ne fût pas déçu de la chambre, tout comme lors de mon premier séjour j’avais une suite, superbement décorée en fonction du thème. Resté quatre jours j’ai pu en apprécier la qualité.
Le personnel est tellement attentionné. Même mes enfants m’ont parlé de la gentillesse du personnel. Nous avons adoré le buffet !
10
Tarif membre disponible : Économisez jusqu’à 10 % dans les hôtels participants grâce à notre programme de fidélité.