Foire aux questions

Foire aux questions

Nous sommes ravis de vous accueillir au Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal! 

Comme toujours, notre priorité absolue est de prendre soin de vous. Pour en savoir plus sur les mesures rigoureuses que nous prenons pour protéger nos précieux clients et employés, visitez le site Web ALLSafeandWell.com.  

Le gouvernement provincial a aussi émis une interdiction de rassemblements publics ou privés. Conformément à cette restriction, nous demandons aux clients de l'hôtel de s’abstenir d’accueillir des invités à leur chambre. 

Le port du masque est obligatoire dans les espaces publics intérieurs partout au Québec. Il est donc obligatoire de porter un masque à l'intérieur de l'hôtel en tout temps. Les masques peuvent être retirés dans les bars/restaurants une fois que vous êtes assis. Le règlement s'applique à toute personne âgée de 12 ans et plus, bien que les enfants âgés de deux ans et plus soient également encouragés à porter un masque.

Le passeport vaccinal ainsi qu’une preuve d’identité seront exigés pour toutes les personnes résidant au Québec de 13 ans et plus. 

Les lieux et activités limitées par cette mesure à l'intérieur de l'hôtel sont : le bar et la terrasse Nacarat, le restaurant Rosélys, les congrès, le centre de mieux-être (gym), la piscine et le spectacle Celeste du Cirque Éloize. 

Vous devrez fournir votre preuve de vaccination contre la COVID-19 contenant un code QR qui affiche votre niveau de protection. Cette preuve peut être présentée de trois façons : sous un format papier, sous un format PDF sur votre appareil mobile ou à partir de l’application VaxiCode. 

À noter que pour tous les formats, une preuve d’identité avec photo sera demandée. 

Les personnes qui voyagent au Québec devront également présenter une preuve d’identité avec photo et la preuve, fournie par leur pays ou province canadienne, qu’elles ont reçu deux doses d’un vaccin reconnu parmi les suivants : Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Covishield ou Janssen (ne requiert qu’une seule dose). 

Conformément aux plus récentes mesures sanitaires du gouvernement du Québec, nous avons ajusté nos services comme suit :

RESTAURANTS ET BARS

Restaurant Rosélys: Temporairement fermé

Café Kréma: Du mercredi au dimanche de 7 h 30 à 14 h 30

Service aux chambres: Tous les jours de 7 h à 22 h  

Bar Nacarat: Temporairement fermé

Marché Artisans: Temporairement fermé

Salon Fairmont Or: Temporairement fermé. Si vous détenez une réservation pour une chambre sur Fairmont Or, une offre spéciale de service à la chambre sera préparée pour vous.

CENTRE DE MIEUX-ÊTRE, PISCINE ET MOMENT SPA

Piscine intérieure: Temporairement fermée

Moment Spa: Tous les jours de 10 h à 17 h. (Horaire sujet à changement sans préavis) 

Saunas: Temporairement fermé

Bain à remous: Temporairement fermé

Centre de mieux-être (gym): Temporairement fermé

CABARET CELESTE

Les représentations du spectacle Celeste prévues entre le 21 décembre 2021 et le 29 janvier 2022 inclusivement ont été reportées. Pour l’instant, les billets achetés pour les représentations prévues entre le 2 février et le 28 mai 2022 demeurent valides.

Au plaisir de vous voir!