Fairmont World Tour

Fairmont World Tour

Fairmont Hotels & Resorts, en partenariat avec le Festival de Jazz de Montreux, annonce le lancement du Fairmont World Tour 2020. Du 29 janvier au 7 mars, deux artistes propulsés par le Festival, Jalen N'Gonda et Bobby Bazini, se produiront dans 13 destinations hôtelières exceptionnelles à travers le monde.

Du 29 janvier au 12 février 2020, Jalen N'Gonda entreprendra sa deuxième tournée avec Fairmont, en se produisant dans six hôtels Fairmont en Amérique du Sud et du Nord. Le musicien canadien Bobby Bazini, d'inspiration blues et soul, effectuera une tournée dans six hôtels Fairmont en Europe et en Asie du 22 février au 5 mars 2020. Pour clôturer la tournée, les deux artistes se retrouveront au Fairmont Le Montreux Palace le samedi 7 mars 2020 pour une dernière "jam session" à la Salle des Fêtes pour une soirée de concerts inoubliables.

"Le Montreux Jazz Festival est fier de faire découvrir les talents musicaux émergents aux publics du monde entier, dans une série d'expériences exclusives, intimes et enrichissantes. Cette aventure musicale mondiale souligne l'excellence des hôtels Fairmont, ainsi que notre passion commune pour la musique et notre engagement à soutenir la prochaine génération d'artistes".
Mathieu Jaton, PDG, Festival de jazz de Montreux

Partagez vos souvenirs Fairmont
#FairmontWorldTour #WhereLegendsAreBorn #MontreuxPalace #FairmontHotels

Après une tournée mondiale, Jalen N'Gonda et Bobby Bazini se retrouveront à Montreux pour une dernière Jam Session le samedi 7 mars 2020 à la Salle des Fêtes pour une soirée de concerts exceptionnelle.

PROGRAMME - MONTREUX FINAL JAM SESSION

18h - Ouverture du Food Court dans le Grand Hall
18h30 - Ouverture des portes de la Salle des Fêtes
19h - Discours de bienvenue de Michael Smithuis, Directeur Général du Fairmont Le Montreux Palace
19h15 - Performance de Jalen N'Gonda
20h15 - Entracte
20h45 - Performance de Bobby Bazini
21h45 - Jalen N'Gonda se joint à Bobby Bazini pour deux chansons exclusives

Entrée gratuite en fonction des places disponibles.
Notre bar situé dans le Grand Hall servira des amuses-bouches et cocktails pendant la soirée. Ne manquez pas les cocktails Jalen N'Gonda et Bobby Bazini, cocktails signature pour cette soirée exceptionnelle créés par nos mixologistes.

Réservez votre table devant la scène au prix de CHF 150.- comprenant une bouteille de Champage Veuve Clicquot (max. 4 personnes par table). Nombre de tables limité. Contactez-nous pour plus d'information et pour réserver votre table.

Découvrez d’autres activités au Fairmont Le Montreux Palace