Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten

La magie de l’hiver au fameux marché de Noël de Hambourg

Le traditionnel marché de Noël qui se tient devant la mairie au centre-ville de Hambourg constitue l’un des temps forts de la saison hivernale. Durant votre séjour au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten, vous êtes invité à visiter le marché tout en sirotant un « glühwein », un classique allemand composé de vin chaud, de tranches d’orange, de cannelle et de fines herbes. Pour accompagner cette boisson des Fêtes, une foule de petites gâteries s’offrent à vous, notamment le délicieux pain d’épice des boulangers d’Aix-la-Chapelle et de Nuremberg. 

Le marché de Noël représente une occasion rêvée de se procurer des décorations et des cadeaux. Vous pouvez choisir parmi les objets d’art de sculpteurs sur bois du Tyrol, de céramistes de Lusace et de quantité d’orfèvres. Le charmant décor du marché créé par Bernhard Paul, le directeur du cirque Roncalli, se distingue de tous les autres marchés de Noël d’Allemagne.

L’historique marché de Noël est ouvert tous les jours jusqu’au 23 décembre. Ne manquez pas le Père Noël volant qui s’élance au-dessus des toits du marché chaque jour à 16 h, 18 h et 20 h. Comme le marché est accessible de 11 h à 21 h du lundi au vendredi et de 11 h à 22 h la fin de semaine, petits et grands ont tout le temps de s’imprégner de la joyeuse ambiance hanséatique qui y règne.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten.

Chambre
Informations 

* le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.