Fairmont Sanur Beach Bali

Une escapade estivale au Fairmont Sanur Beach Bali

On peut apprécier un séjour à Bali à tout moment de l’année, mais le meilleur temps pour profiter de la plage, c’est maintenant. Grâce à son splendide emplacement à Sanur, Fairmont Sanur Beach Bali est la destination idéale pour une escapade estivale.

Que vos projets de vacances comprennent l’exploration de sentiers de la nature, une retraite consacrée au bien-être ou une savoureuse aventure gastronomique, l’hôtel propose des activités convenant à toute la famille. Les enfants peuvent s’amuser au club jeunesse et à la piscine pendant que vous vivez une expérience holistique au spa, faites vos séances d’exercice au gymnase ou vous adonnez au yoga sur la plage.

L’équipement récréatif inclut une piscine à débordement de 50 m et huit cabanas donnant sur la plage, où l’on peut prendre le petit-déjeuner dès l’aube en contemplant le lever du soleil. Sur la plus longue promenade privée en bord de mer de l’île, vous pouvez faire du jogging le matin et du vélo l’après-midi. Pour vivre une aventure culinaire hors de l’ordinaire, participez à un cours de cuisine interactif en plein air. Cela vous permettra de percer les secrets d’authentiques plats balinais, en utilisant des ingrédients régionaux et des techniques de cuisson traditionnelles enseignées par les talentueux membres de notre équipe de restauration. Le centre de villégiature propose aussi des découvertes gastronomiques exceptionnelles au Nyala Beach Club & Grill et au restaurant Layang Layang.

Si vous désirez partir à l’aventure à l’extérieur de l’hôtel, optez pour le Bali Bird Park à Gianyar ou pour le Bali Safari & Marine Park à seulement 30 minutes en voiture, où vous vivrez des moments inoubliables. Vous pouvez aussi laisser libre cours à votre créativité en suivant un cours de batik dans un espace en plein air du Musée d’art de Neka à Ubud.

Ancien village de pêcheurs, Sanur est devenue depuis les années 1920 une plaque tournante culturelle et artistique de « l’Île des dieux ». La ville qui demeure aujourd’hui un havre de culture et de tradition balinaises, à l’abri de l’agitation du tourisme de masse, est située à seulement 25 minutes de l’aéroport international Ngurah Rai.​

Le forfait Escapade estivale comprend :

  • un rabais de 25 % sur le meilleur tarif offert
  • le petit-déjeuner quotidien
  • l'approvisionnement quotidien du mini-bar en boissons non alcoolisées
  • le service de majordome 24 h sur 24
  • le réseau WI-FI gratuit partout dans le centre de villégiature
  • une séance de yoga matinale quotidienne
  • l'accès gratuit aux bicyclettes du centre de villégiature
  • l'accès gratuit au gymnase et au club jeunesse
  • des spectacles en soirée avec musiciens sur place

On peut réserver ce forfait exclusif au Fairmont Sanur Beach Bali jusqu’au 31 août 2015.​

Cliquez ici pour réserver le forfait Escapade estivale au Fairmont Sanur Beach Bali.​

 

 

Conditions générales

  • Un minimum de trois nuits est requis
  • Les milles aériens de nos partenaires ne seront pas accordés avec cette promotion.
  • L’hébergement est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans lorsqu’ils occupent des lits existants dans la chambre de leurs parents
  • Ces offres ne peuvent pas être jumelées à aucune autre promotion. 
  • Toute offre est sous réserve de disponibilité et certaines dates de non-disponibilité sont en vigueur.
Chambre
Informations 

* le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.