Fairmont Jakarta et
Fairmont Sanur Beach Bali

Deux nouveaux établissements Hôtels Fairmont en Indonésie

Si vous vous rendez souvent en Indonésie, vous pourrez bientôt terminer vos journées à un établissement Hôtel Fairmont. En effet, Fairmont Jakarta ouvrira ses portes en janvier 2015. Admirablement situé en bordure du quartier central des affaires de la capitale indonésienne, l’hôtel de 488 chambres fait partie du complexe Senayan comprenant aussi un luxueux centre commercial et des tours à bureaux reliées par corridor souterrain à des restaurants, des salles de cinéma, un stade et un terrain de golf. 

D’un grand confort, chaque chambre bénéficie d’une technologie de pointe incitant à la détente. Du bout des doigts, vous pouvez régler l’intensité de l’éclairage selon votre humeur. De plus, le panneau prêt-à-brancher vous permet de connecter vos appareils au téléviseur. Si vous prévoyez effectuer un long séjour, choisissez l’une de nos suites Sky qui possèdent leur propre entrée et font profiter des commodités d’une luxueux appartement. 

L’hôtel comprend neuf restaurants et bars qui seront tous ouverts d’ici avril 2015. Rendez-vous au K22, un resto-bar aérien qui impressionnera vos invités grâce à sa vue panoramique sur Jakarta. Découvrez aussi le Mont Bar qui offre une grande variété de cocktails novateurs. Si vous recherchez un décor plus raffiné, optez pour le salon Peacock où l’on sert le thé à l’indonésienne en après-midi. 

Le Fairmont Jakarta propose des espaces de réunion de plus de 3 437 m2 (37 000 pi2). L’équipe dédiée aux réceptions de mariage est prête à organiser un événement inoubliable dans la salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes. 

Évadez-vous de la métropole en prenant un court vol à destination d’une île tropicale. Fairmont Sanur Beach Bali ouvrira ses portes dès décembre. Comptant 120 suites et villas, ce centre de villégiature est établi au cœur d’un luxuriant jardin tropical de quatre hectares et donne sur une plage de sable doré longue de cinq kilomètres. 

Oubliez tous vos soucis et laissez nos maîtres d’hôtel satisfaire tous vos besoins. Ils offrent un service personnalisé quelle que soit l’heure. Faisant preuve d’intuition et de discrétion, ils sont là pour répondre à toutes vos demandes, qu’il s’agisse de trouver un VUS avec chauffeur, de planifier une excursion d’une journée ou de réserver une table au restaurant. En ce qui concerne la gastronomie, Nyala Beach Club & Grill propose une délicieuse cuisine internationale alors que des plats authentiquement indonésiens et panasiatiques sont servis au restaurant Layang Layang. Le spa situé au cœur du centre de villégiature constitue un véritable refuge où l’on peut bénéficier de séances de traitement offertes par des experts thérapeutes qui font disparaître le stress comme par magie.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Fairmont Jakarta.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Fairmont Sanur Beach Bali.

Chambre
Informations 

* le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.