Fairmont Washington, D.C., Georgetown

Charmante escapade dans une suite à Washington, D.C.

Washington, D.C. a été reconnue par Lonely Planet comme la première ville des États-Unis à visiter en 2015. Le printemps et l'été se révèlent le meilleur moment pour explorer la capitale nationale. Situé dans le chic West End, en bordure du quartier historique Georgetown, l'hôtel Fairmont Washington, D.C. constitue l'endroit idéal où descendre pour découvrir tout ce que cette ville trépidante a à offrir. Du 25 mars au 8 septembre, les membres du Club du Président Fairmont peuvent profiter du forfait Escapade saisonnière dans une suite et bénéficier de la troisième nuitée gratuite et d'un crédit de restauration de 50 $ par séjour. Gracieuse architecture, cerisiers en fleurs, célèbres monuments et manifestations culturelles, Washington, D.C. sait plaire à tous.

On donne souvent à la ville le surnom de Paris sur le Potomac en raison de l'influence qu'a exercé l'architecture française lors de la construction d'édifices de la capitale nationale. Le style néo-gothique de la cathédrale nationale de Washington rappelle celui de Notre-Dame de Paris, le Capitole des États-Unis s'inspire de l'architecture palladienne du Panthéon de Paris et les arches de l'Arlington Memorial Bridge ressemblent à celles du pont Neuf. Nouvellement illuminé, l'obélisque constituant le monument de Washington se veut le pendant de la tour Eiffel du District de Washington. Les amateurs d'art apprécieront les pyramides de verre d'Ieoh Ming Pei à la National Gallery of Art qui sont similaires à celles que l'on peut admirer au musée du Louvre.

Le festival National Cherry Blossom d'une durée d'un mois s'avère une occasion idéale pour visiter la ville puisqu'il lance la saison printanière dès la fin mars. Les cerisiers fleurissent par milliers autour du bassin de marée et partout en ville quantité d'événements permettent aux couples comme aux familles de se divertir dans une ambiance joyeuse empreinte de tradition.

Cette année marque le 150e anniversaire de l'assassinat d'Abraham Lincoln. Pour commémorer l'événement, le célèbre haut—de-forme du président, le pistolet qui a causé sa mort et d'autres artéfacts liés à ce jour fatidique feront l'objet d'une exposition.

Parmi d'autres activités figurent le festival Smithsonian Folklife et les célébrations du 4 juillet, le Capital Jazz Fest ainsi que des spectacles, des conférences et des expositions aux ambassades étrangères dans le cadre de Passport DC. Des concerts gratuits seront donnés au Kennedy Center les fins de semaine d'été et les Nationals de Washington joueront plus de 80 parties de la Ligue majeure de baseball à domicile.

Tous ceux qui visitent Washington, D.C. peuvent s'attendre à y vivre des moments merveilleux, qu'il s'agisse d'un souper-croisière sur le fleuve Potomac à bord de l'Odyssey ou d'une promenade au clair de lune aux environs de la Maison Blanche.

Cliquez ici pour réserver le forfait Escapade saisonnière dans une suite au Fairmont Washington, D.C.

Chambre
Informations 

* le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.