Fairmont Grand Del Mar

Le Grand Del Mar de San Diego se joint à Hôtels Fairmont

Un luxueux établissement de la côte ouest des États-Unis s'est récemment joint à notre bannière hôtelière. En effet, ce centre de villégiature de renom s'ajoute à notre collection de distingués hôtels phare incluant Fairmont San Francisco, The Plaza à New York, The Savoy à Londres, Fairmont Mayakoba à Riviera Maya au Mexique et Fairmont Scottsdale Princess en Arizona, tous deux cotés Cinq diamants AAA, ainsi que d'autres remarquables hôtels californiens comme Fairmont Miramar Hotel & Bungalows à Santa Monica et Fairmont Sonoma Mission Inn & Spa.

Nommé premier hôtel de luxe en Californie par TripAdvisor en 2014 et hôtel cinq étoiles pour la quatrième année de suite par Forbes Travel Guide, Fairmont Grand Del Mar constitue le refuge par excellence. Parmi la multitude de raisons d'y séjourner, on compte :

  • 249 chambres élégamment décorées, dont 31 suites somptueuses ;
  • un spa d'une superficie de 1 950 m2 (21 000 pi2) coté cinq étoiles par Forbes Travel Guide en 2015 ;
  • un terrain de golf de 18 trous et un pavillon conçus par Tom Fazio ;
  • six restaurants et bars dont Addison, le restaurant emblématique de l'hôtel coté cinq étoiles par Forbes Travel Guide ;
  • un centre de mise en forme de pointe, quatre piscines et deux terrains de tennis extérieurs ;
  • 2 508 m2 (27 000 pi2) d'espace de réunion, incluant une salle de bal de 929 m2 (10 000 pi2), où l'on peut tenir des événements de petite, moyenne ou grande envergure.

Cet établissement est parfaitement adapté au climat chaud et aux activités de plein air de San Diego. D’inspiration espagnole et française, ses lignes rappellent le style méditerranéen d’Addison Mizner, le célèbre architecte de centres de villégiature américains. Le côté exotique du pittoresque hôtel se reflète dans les élégantes portes voûtées, les rotondes, les tuiles éclatantes, les poutres des plafonds, la pierre décorative, le fer forgé, les colonnes décoratives, les parquets-mosaïques et les gracieuses vérandas. Établie dans l’immense parc Los Peñasquitos Canyon Preserve, cette œuvre architecturale sans pareille s’intègre harmonieusement aux paysages environnants.

Nous sommes ravis de présenter notre offre de lancement comprenant l’hébergement pour une nuitée dans une chambre de luxe, le petit-déjeuner pour deux personnes servi à la chambre ou au restaurant Amaya (d’une valeur allant jusqu’à 50 $ par jour) et le service de voiturier gratuit. Le forfait en vigueur jusqu’au jeudi 31 décembre 2015 est offert à ​compter de 495 $ US la nuitée.

Chambre
Informations 

* le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.