The Plaza, un hôtel géré par Fairmont

Voir Christmas Spectacular® et descendre au Plaza

L’ambiance des Fêtes à New York est tout simplement merveilleuse. La ville se transforme en un véritable royaume féérique avec ses magnifiques sapins de Noël illuminés, ses vitrines joyeusement décorées et ses nombreuses activités festives. 

De la patinoire du Bryant Park aux magasins de la 5e avenue, en passant par le spectacle des Rockettes au Radio City Music Hall, New York a de tout pour plaire à tous. The Plaza, un établissement géré par Hôtels Fairmont, constitue le point de départ idéal pour partir à la découverte de la Grosse Pomme. Situé à proximité des attraits des Fêtes les plus populaires, The Plaza possède une équipe de concierges chevronnés qui aident les clients à profiter pleinement de la magie de Noël pour leur faire vivre un séjour inoubliable. 

The Plaza propose un forfait des Fêtes mémorable permettant d’assister à l’éblouissant Christmas Spectacular®. En vigueur jusqu’au dimanche 28 décembre, cette offre comprend l’hébergement dans une somptueuse chambre ou suite et des billets pour assister à une représentation en après-midi de Christmas Spectacular® au Radio City Music Hall (places garanties dans la 9e rangée au centre du parterre). Les clients ayant réservé une chambre de luxe ou de catégorie supérieure obtiennent deux billets et les clients ayant réservé une suite édouardienne ou de catégorie supérieure reçoivent quatre billets. En prime, les membres du Club du Président Fairmont profitent gratuitement du petit-déjeuner continental pour deux personnes durant leur séjour.

Pour obtenir les dates des représentations, plus d’information et les tarifs du forfait, cliquez ici.

Modalités : le paiement complet non remboursable est requis lors de la réservation. Occupation minimum de deux personnes.

Chambre
Informations 

* le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.