Fairmont Tremblant receives top honors! - Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant à l’honneur

Date de publication: 05-déc.-2013

Mont-Tremblant, Québec, décembre 05, 2013

Le 9 novembre dernier, lors du Gala d’excellence orchestré par la Chambre de Commerce de Mont-Tremblant, le Fairmont Tremblant a raflé les honneurs en remportant le prestigieux titre « Entreprise de l’année » ainsi que le prix « Service à la clientèle ».

Après avoir été élu PME « Coup de cœur 2013 » par la Chambre de commerce en octobre, Fairmont Tremblant continue donc sur sa lancée en décrochant deux des titres les plus convoités.

L’hôtel de 314 chambres et suites propose des équipements haut-de-gamme pour accommoder des groupe en réunions allant jusqu'à 950 personnes, avec un centre de congrès de 22,000 pieds carrés et un centre de santé de 8448 pieds carrés, y compris spa, piscine intérieure et extérieure chauffées à l’années, bains à remous et salle d’entraînement. De plus, Nos nombreux restaurants, tous très distincts, offrent un éventail de menus si diversifié que tous les goûts seront comblés. Le Windigo : fine cuisine attentionnée avec son fameux buffet terre, mer & sushi, ses copieux petits-déjeuners et son élégant menu table d’hôte saisonnier, avec accord vins. Le Nansen Lounge : Un menu étonnant, une ambiance élégante et décontractée. En hiver, le Café Wigwam pour un croissant au beurre et le parfait cappuccino et enfin, en saison estivale, le tout nouveau Kiona, une terrasse extérieure pour profiter du soleil et déguster grillades, salades fraîches et smoothies maison.

Malgré sa grande beauté, son emplacement de choix et toutes les commodités, ce qui distingue véritablement le Fairmont Tremblant des autres hôtels est le service à la clientèle offert par son personnel dévoué et attachant. La mission de la compagnie? Transformer de simples moments en souvenirs inoubliables. En outre, l’enthousiasme que démontre l’équipe à se mobiliser pour le bien de la communauté lors d’événement tels que le Relais pour la vie, les événements 24h de Tremblant et les éditions d’Ironman, les marchés d’été, confirme son dévouement à vouloir mettre en valeur sa région.

Louise Champagne, directrice générale, ainsi que Jean-François Vary, directeur des opérations, se sont dit ravis et très flattés de recevoir cet honneur. « C’est une grande fierté d’obtenir une telle reconnaissance du milieu,» confie Louise Champagne.