guest-services - Fairmont Tremblant

Service à la clientèle


Location d'équipement pour bébé

Désormais vous pouvez trouver tout ce que bébé a besoin ! www.babyrendezvous.com vous aidera à rendre votre séjour encore plus agréable ! Vous pouvez les rejoindre au (514) 667-5883.

Service de gardiennage

Vous pouvez contacter un de nos concierges afin de planifier un service de gardiennage en composant le(819) 681-7689 ou par courriel: cmt.concierge@fairmont.com

Service de chasseur

Dans le but de vous offrir un service personnalisé, les réceptionnistes assurent le service de chasseur. Dès que les formalités d'inscription auront été remplies, ils se chargeront de porter vos bagages. L'hôtel peut aussi offrir le service de rangement de baggages, si l'espace le permet.

Heures d'inscription et de départ

Les inscriptions ont lieu à compter de 16 h et les départs sont effectués jusqu'à midi.

Service de conciergerie

Situé au rez-de-chaussée, le service de conciergerie peut faire des réservations au restaurant, obtenir des billets de ski et prendre les dispositions nécessaires pour le service de gardiennage. Vous pouvez également y faire l'achat de cartes d'appel. Pour toutes réservations d'activités, communiquez avec l'équipe des concierges par courriel ou réservez directement en cliquant ici!

Ascenseurs

Les trois ascenseurs se trouvent au rez-de-chaussée, près de la réception.

Départ express

Les clients de l'hôtel peuvent vérifier l'état de leur compte ou régler leur note par le biais de leur téléviseur.

Entretien ménager

Le service d'entretien ménager est offert de 7 h à minuit.

Service de blanchisserie

Des machines à laver se trouvent sur la plupart des étages. Vous pouvez vous procurer du détersif et de l'assouplissant auprès du personnel du service des chambres.

Stationnement

  • Tarif pour le stationnement de l’hôtel : 21.00 $ plus taxes avec service valet pour une période de 24 heures.
  • Un stationnement libre extérieur (stationnement public du Mont-Tremblant) est à moins de dix minutes de marche de l'hôtel. Le prix peut varier selon la saison.
Les Hôtels Fairmont du Québec ont installé des bornes de recharge pour véhicules électriques en collaboration avec le Circuit Electrique d’Hydro-Québec. Nos clients pourront ainsi se déplacer en toute confiance et « faire le plein » d'énergie propre et renouvelable dans toutes nos propriétés. Notre borne est située dans le stationnement intérieur. Pour plus de détails, cliquez ici.

Politique en matière d'animaux domestiques (chiens seulement)

  • Les chiens ne sont pas permis dans le restaurant et le centre de santé / piscine.
  • Il y a des frais de nettoyage de 35 $ (+ taxes) par chien, par nuit et nous vous prions de ne pas laisser votre animal sans surveillance dans votre chambre.
  • Halte : Nous offrons un service de promenade en laisse et de gardiennage (des frais sont en vigueur).
  • Nous vous prions de bien vouloir fournir votre numéro de téléphone cellulaire afin que nous puissions vous rejoindre en tout temps.
  • Les chiens doivent obligatoirement être promenés en laisse.
  • Vous pouvez vous procurer de la literie pour votre animal en communiquant avec le service de la gouvernante.
  • Tonte et Toilettage disponible chez Tonte Toilettage Canin De l'Élégance, (819) 425-3585 au 447, rue Léonard, Mont-Tremblant, QC J8E 3H9.
  • Clinique Vétérinaire St-Jovite - 1290, rue Groulx, Mont-Tremblant, (819) 425-9855.
  • Hébergement pour chiens : Chenil Summum - 510, montée du Curé-Labelle, Mont-Tremblant, QC J8E 2A3, (819) 681-7539.
  • Les chiens-guides sont admis partout sans frais supplémentaires.

Coffrets de sûreté

Les coffrets de sûreté sont disponibles dans les chambres ainsi qu'à la réception sans frais supplémentaires. Vous pouvez y déposer bijoux et tout autre objet de valeur.

Location de ski

L'hôtel compte une boutique de location d'équipement de ski, située au niveau Terrasse (ouverte seulement durant la saison de ski).

Information concernant les taxes

  • 5 % TPS + 9,975 % TVQ
  • Hébergement : 3 %
  • Biens et services : 3 %

Accès pour personnes en fauteuil roulant

L'hôtel offre dix chambres avec accès pour personnes en fauteuil roulant. Elles sont toutes équipées d'une chaise pour la baignoire, de barres d'appui dans la salle de bain et la porte de chambre est munie d'un judas optique surbaissé.

Chambre
Informations 

* le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.