Service à la clientèle


Service de gardiennage

In nous fait plaisir de vous assister afin de trouver un gardien ou une gardienne pour vos enfants lors de votre séjour.

  • Taux horaire de 11 $* pour un enfant.
  • Pour chaque enfant additionnel, ajouter 3 $* par heure.
  • Maximum de 4 enfants par gardien/gardienne.
  • Durée minimale de 3 heures est requise.
  • Annulation possible sans frais avec un minimum d'avis de 6 heures avant l'heure requise. Sinon, un frais de 20 $* sera appliqué.
  • La charge peut être facturée à la chambre ou payée en argent comptant au gardien/gardienne.

Pour réserver, veuillez contacter le Service Royal: 418 665 3703 ou composez l'extension "0".

*Le taux horaire peut être modifié lors d'événements spéciaux ou les fériés.

Service de chasseur

Les chasseurs sont postés à l'entrée principale et dans le hall de l'hôtel et sont en fonction jusqu'à 23 h.

Heures d'inscription et de départ

Les inscriptions débutent à 16 h et les départs ont lieu jusqu'à midi.

Service de conciergerie

Situé dans le hall de l'hôtel, le service de concierge est ouvert tous les jours pendant la haute saison.

Ascenseurs

Les trois ascenseurs de l'hôtel sont situés près du comptoir de la réception.

Départ express

Le service de départ express permet aux clients de vérifier le solde de leur compte et de régler leur note à partir du téléviseur de leur chambre.

Boutiques de l'hôtel

Les boutiques sont situées au rez-de-chaussée de l'hôtel. La boutique des Vergers Pedneault est située dans le hall de l'hôtel.

Entretien ménager

Le service d'entretien ménager est offert quotidiennement et le département se fera un plaisir de vous fournir des serviettes supplémentaires et des oreillers hypoallergéniques sur demande.

Service de blanchisserie

Le service de nettoyage à sec est offert par l'entremise du service d'entretien ménager.

Stationnement

  • Stationnement intérieur avec service de voiturier : 25 $* la nuit
  • Stationnement intérieur avec service de voiturier: Sans frais pour les clients qui visitent nos restaurants mais qui ne séjournent pas à l'hôtel (un coupon étampé sera remis par le portier) 
  • Stationnement libre-service extérieur : Sans frais
Les Hôtels Fairmont du Québec ont installé des bornes de recharge pour véhicules électriques en collaboration avec le Circuit Electrique d’Hydro-Québec. Nos clients pourront ainsi se déplacer en toute confiance et « faire le plein » d'énergie propre et renouvelable dans toutes nos propriétés. Notre borne est située dans le stationnement intérieur. Pour plus de détails, cliquez ici.
 

Avis aux motoneigistes : Le Fairmont Le Manoir Richelieu est un vrai paradis pour les motoneigistes. Pour ceux qui arrivent en motoneige, un stationnement intérieur chauffé pour une ou deux motoneiges est offert gratuitement avec toute réservation à notre forfait Escale aux motoneigistes. Motoneige additionnelle : 17,50 $ la nuit.

Politique en matière d'animaux domestiques

Les chiens sont admis dans les chambres de l'hôtel au coût de 25 $ la nuit. Les animaux ne doivent jamais être laissés sans surveillance dans la chambre.

Accès pour personnes en fauteuil roulant

L'hôtel possède dix chambres conçues spécialement pour les personnes à mobilité réduite. Certaines chambres sont également dotées d'une entrée plus large facilitant l'accès en fauteuil roulant. On peut aussi obtenir un siège de toilettes réglable et un banc pour la baignoire auprès du service d'entretien ménager. Communiquez avec le service de sécurité pour obtenir un fauteuil roulant.

Chambre
Informations  * le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.