Le service traiteur du Fairmont Le Reine Elizabeth récompensé au Gala Awards en Californie

Date de publication: 09-janv.-2015

Montréal, Canada vendredi 9 janvier 2015

Le 8 janvier dernier, le service traiteur de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth s’est distingué en remportant le prix du Meilleur événement réalisé par le service traiteur d’un hôtel, à la 30e édition des Gala Awards qui avait lieu à Anaheim en Californie.

Cette remise de prix, organisée par le Magazine Special Events depuis 1986, souligne l’excellence des professionnels du domaine de l’industrie internationale des événements spéciaux. Cette année, le jury a dû évaluer les dossiers de candidature répartis dans 35 catégories, représentant des entreprises de divers pays dont l’Inde, l'Allemagne, le Canada, la Chine, l'Espagne et les États-Unis.

Pour une troisième année consécutive, le service traiteur de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth – RE Le Traiteur –  a reçu le prix du Meilleur événement réalisé par le service traiteur d’un hôtel, cette fois pour le Bal du Musée d’art contemporain de Montréal. Armando Arruda, Directeur et Marc Lintanf, Chef du service traiteur étaient présents à la soirée pour recevoir leur trophée.

Mis au défi de créer un menu reflétant le thème du Paradis Perdu, l'équipe du traiteur a combiné imagination et style kitsch afin de brillamment interpréter les plats et les éléments de décor de table correspondant à des projections audiovisuelles sur les murs de la salle. Le menu pour 625 invités était composé d’une entrée de crevettes grillées servie dans des verres de plastique en forme de flamants roses posés sur des tapis de faux gazon, d’un plat principal de bar rôti servi dans des petits chaudrons individuels accompagnés de gants de four, suivi d’un sorbet à la figue de Barbarie garni de cactus et de chapeau de cow-boy en chocolat.

Le service traiteur travaille avec le comité organisateur du Musée depuis 13 ans, veillant à créer des événements mémorables et à continuellement se réinventer pour le plus grand bonheur des convives.

Pour plus de renseignements, consultez RE Le Traiteur ou composez le 514 879-6800. Pour plus de renseignements au sujet de l’hôtel, consultez Fairmont Le Reine Elizabeth ou composez le 1 800 441 1414.

© Copyright 2017 AccorHotels. Tous droits réservés.