Votre navigateur ne supporte pas les cadres.

Services à la clientèle


Service de chasseur

Les chasseurs sont postés aux entrées de l'hôtel et dans le grand hall. Ils seront ravis de vous aider à transporter et à ranger vos bagages, et ce 24 heures par jour. Les chasseurs peuvent aussi être rejoints à partir de la gare centrale.

Heures d'enregistrement et de départ

Les enregistrements se déroulent à compter de 16 h et les départs ont lieu jusqu'à midi.

Service de conciergerie

Les concierges du Fairmont Le Reine Elizabeth sont motivés par le désir de vous servir, que ce soit pour des conseils sur le choix de restaurants, de sorties, de pièces de théâtre, d'événements sportifs, de visites guidées, du magasinage ou tout simplement faire l'arrangement d'un moyen de transport, du service de gardiennage ou de l'envoi de fleurs à votre bien-aimé(e). Nous somme le seul hôtel de Montréal qui a directement accès à Admission, un système de réservations d'événements. Nos concierges sont toujours disponibles afin d'assurer que votre séjour soit des plus mémorables. Nos concierges sont membres de l'association «Les Clefs d'Or» et c'est avec une approche professionnelle et amicale qu'ils offrent le plus haut niveau de satisfaction chez nos clients.

Ascenseurs

Les ascenseurs sont situés tout près du comptoir d'inscription. Pour les clients séjournant dans la suite Présidentielle, un ascenseur panoramique privé vous conduira à votre suite pendant que vous admirez une vue spectaculaire de la ville.

Départ express

  • Départ rapide : Si vous nous avez laissé votre adresse courriel lors de votre réservation, vous recevrez par courrier électronique une demande de départ rapide. À l’aide de votre appareil portable, cliquez sur « Départ rapide ». Nous vous ferons parvenir votre facture par courriel. 
  • Départ express par courrier électronique : À l’aide de votre appareil portable, envoyez un courriel à l’adresse QEH.DepartExpress@Fairmont.com en indiquant votre nom et votre numéro de chambre. Nous vous ferons parvenir votre facture par courriel. 
  • Boîte Départ express : Gardez votre facture et déposez vos clés dans la boîte « Départ express » située dans le Grand Hall. 
  • Départ Vidéo express : À l’aide de la télécommande du téléviseur, sélectionnez l’option « Menu » et suivez les instructions pour compléter votre départ. 
  • Départ téléphonique : À partir de la chambre, composez le 0 et demandez à l’agent de régler le départ pour vous.

Entretien ménager

L'entretien ménager fait plus que nettoyer votre chambre sur une base journalière. Disponible 24 heures par jour, leur équipe peut vous fournir en surplus des oreillers, des serviettes, un humidificateur, un adapteur européen et plus encore.

Accès à Internet

  • Accès standard: 13.95$ + taxes pour 24 heures ou gratuit lorsque vous rejoignez gratuitement notre Club du Président Fairmont
  • Accès ''Business'': 19.95$ + taxes pour 24 heures
  • Accès ''Premium'': 23.95$ + taxes pour 24 heures

Service de blanchisserie

Le service de blanchisserie est offert 24 heures par jour.

Stationnement

Les aires de stationnement suivantes appartiennent et sont gérées par Indigo:

Stationnement avec service de voiturier (250 places)
Entrée située sur le côté nord de la rue Belmont ou par la rue Cathcart :

  • 35 $ par nuit, taxes incluses, départ avant 16 h; 
  • Privilèges d'entrées et sorties illimitées.

Stationnement libre service
Entrée située sur le côté sud de la rue Belmont;
Les frais doivent être réglés directement aux bornes de stationnement.

Roulez Écolo avec Fairmont

Les Hôtels Fairmont du Québec ont installé des bornes de recharge pour véhicules électriques en collaboration avec le Circuit Electrique d’Hydro-Québec. Nos clients pourront ainsi se déplacer en toute confiance et « faire le plein » d'énergie propre et renouvelable dans toutes nos propriétés. Notre borne est située dans le stationnement intérieur.

Politique en matière d'animaux domestiques

L'hôtel accepte la présence d'animaux domestiques dans les chambres, moyennant un frais de 25 $ (taxes en sus) par jour par animal. L'animal doit être dans un chenil en tout temps et ne doit pas être laissé sans surveillance dans la chambre. Les chiens-guides sont toujours les bienvenus et ce, sans aucun frais supplémentaire. Des items pour chiens sont disponibles sur demande.

Coffrets de sûreté

Les coffrets de sûreté sont disponibles au comptoir d'inscription. Vous pouvez y laisser, sans frais, bijoux ou tout autre objet de valeur.

Service de sécurité

L'hôtel emploie des gardes afin d'assurer la sécurité de notre clientèle. Tous ont leur certification en RCR.

Accès pour personnes en fauteuil roulant

L'hôtel est doté de 13 chambres conçues spécialement pour les personnes à mobilité réduite. Ces chambres sont dotées d'entrées élargies, de barres d'appui, d'une douche accessible ainsi que d'un évier rabaissé. Deux de ces chambres sont situées sur l'étage Fairmont Or. Les salles de réunion ainsi que les restaurants de l'hôtel offrent aussi l'accès aux personnes en fauteuil roulant.

Mini réfrigérateur

Un mini réfrigérateur peut être livré à votre chambre sur demande et selon disponibilité. Le coût par jour est de 25 $ CAN. Le coût maximum qui vous sera chargé est de 75 $ CAN. Taxes en sus. Veuillez vous informer à votre arrivée auprès de l'agent à la réception.

Service de gardiennage

Des gardiennes cautionnées sont disponibles moyennant un préavis de quatre heures. Le coût pour un ou deux enfants est de 20 $ l'heure et un minimum de trois heures de service est requis. Un supplément s'applique dans le cas de trois enfants ou plus. Vous pouvez faire une réservation par l'entremise du service de concierge. Veuillez noter que vous devez payer le montant de 20 $ pour le taxi pour la gardienne après 22 h 40.

Chambre
Informations  * le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.


© Copyright 2018 AccorHotels. Tous droits réservés.