Votre navigateur ne supporte pas les cadres.

Ambassadeurs canins Fairmont

Célèbre pour son accueil chaleureux et attentionné, Fairmont propose dans certains de ses hôtels un service exclusif grâce des chiens résidents, nommés Ambassadeurs canins. Les voyageurs en mal de la compagnie de leur animal ou à la recherche d’un compagnon pour leur promenade peuvent emmener avec eux le chien résident de Fairmont : ils se sentiront à la fois plus en sécurité et comme à la maison. Découvrez ci-dessous les jolis museaux de nos adorables chiens Fairmont.

  • Carly Copley

    Fairmont Copley Plaza

    Carly Copley est ravi de prendre la relève de sa « grande sœur » Catie Copley, qui a pris sa retraite après 12 années passées au poste d’ambassadrice canine. Carly a été adopté à l’Animal Rescue League de Boston. Très doux, il aime qu’on l’emmène faire un tour sur les chariots à bagages, participer aux événements organisés à l’hôtel et accueillir les hôtes dans le hall.

  • Stanley

    Fairmont Jasper Park Lodge

    Stanley est un labrador noir, formé à l’école de chiens-guides d’aveugles Canadian Guide Dogs for the Blind. Dès l’âge de 1,5 ans, Stanley a compris qu’il avait besoin d’action dans sa vie, et il a débarqué dans le magnifique parc national de Jasper. Désormais bien installé à son poste, Stanley adore se promener autour du Lac Beauvert et faire de l’exercice avec les hôtes des établissements Fairmont.

  • Smudge

    Fairmont Macdonald

    Smudge, un labrador golden retriever, est la première chienne chez Fairmont à avoir obtenu une mutation à l’étranger. Elle a commencé sa carrière au poste d’ambassadrice au Fairmont St Andrews en Écosse, puis a traversé l’océan (avec son maître !) pour rejoindre l’équipe du Fairmont Hotel Macdonald à Edmonton. Smudge est toujours volontaire et adore contribuer à lever des fonds en faveur de la Humane Society locale.

  • Marcus

    Fairmont Chateau Lake Louise

    Marcus, que ses amis appellent Mark, détient le titre estimé de Directeur des relations entre les animaux du Fairmont Château Lake Louise, dans les Rocheuses canadiennes. Superbe labrador golden retriever, affectueux mais très occupé, Marc adore randonner en montagne, jouer à « va chercher ! » avec les hôtes et faire rire les enfants avec ses gros bisous baveux.

  • Daphnie

    Fairmont Le Château Frontenac

    Daphnie est un St-Pierre, c’est-à-dire un croisement entre un bouvier bernois et un labernois. Formée par la Mira Foundation pour devenir chien-guide, elle a bifurqué pour devenir Ambassadrice canine, un changement de carrière auquel sa gentillesse et son caractère sociable et plein d’entrain ne sont pas étrangers. Aujourd’hui, elle passe ses journées à accueillir de nouveaux hôtes et à faire en sorte qu’ils se sentent chez eux.

  • Bello

    Fairmont Le Château Montebello

    Ciao Bello! Bello est un splendide labrador noir, formé à l’école de chiens-guides d’aveugles Canadian Guide Dogs for the Blind d’Ottawa. Bien qu’excellent candidat, il avait un peu peur des rues de la ville. Bello s’est désormais parfaitement adapté à la vie au grand air de Montebello, où il aime partir randonner avec des hôtes et participer à toute sorte d’événements.

  • Grammy

    Fairmont Mount Kenya Safari Club

    Pourquoi se contenter d’un chien quand on peut en avoir deux ? Tusker et Grammy sont sœurs, labrador et ridgeback par la lignée. Ensemble, elles allient travail et loisirs au Fairmont Mount Kenya Safari Club. On peut les trouver en train de se promener ensemble autour du Club, de sauter dans les points d’eau et de chasser les oiseaux sur plus de 40 hectares de paysage pittoresque.

  • Roux

    Fairmont Le Manoir Richelieu

    Roux est un labrador golden retriever, formé à l’école de chiens-guides d’aveugles Canadian Guide Dogs for the Blind d’Ottawa. À l’âge de 3 ans, Roux a opté pour un style de vie moins stressant dans la jolie région de Charlevoix. Désormais heureux à son poste, Roux fait en sorte que les hôtes se sentent accueillis et espère bien pouvoir prendre un selfie avec vous !

  • Bixby et Gibbs

    Fairmont Scottsdale Princess

    En plus d’être les meilleurs amis du monde, Bixby et Gibbs forment un duo d’ambassadeurs canins. Bixby, un labrador sable, aime faire des tours en voiturette de golf et des câlins aux enfants. Gibbs, un golden retriever roux, adore qu’on le caresse et se plaît beaucoup dans le climat agréable de l’Arizona. Le premier livre de nos deux chiens, « The Golden Friends of Fairmont », fait déjà des heureux !

  • Umi

    Fairmont Tremblant

    Umi est un labrador noir joyeux, formé à l’école de chiens-guides d’aveugles Canadian Guide Dogs for the Blind. Umi a préféré quitter la vie citadine pour une carrière dans les montagnes, et grâce à son caractère enjoué et à sa nature agréable, il a facilement trouvé sa place dans la vie hôtelière. Il accueille les hôtes dans le hall, les accompagne lors de leurs promenades et fait en sorte qu’ils se sentent comme à la maison.

  • Beau

    Fairmont Hotel Vancouver

    Beau, a Yellow Labrador, and his colleague new colleague Ella, are former BC Guide Dog trainees who each found they were better suited to the social life of a hotel ambassador. Très photographiés et très caressés, nos deux chiens adorent l’ambiance animée du hall, les interactions avec les hôtes, les événements organisés à l’hôtel et poser pour des selfies.

    En savoir plus

© Copyright 2017 AccorHotels. Tous droits réservés.