Service à la clientèle - Fairmont Le Château Montebello

Service à la clientèle


Accès pour personnes en fauteuil roulant

L'hôtel possède deux chambres spécialement conçues pour les personnes à mobilité réduite. L'entrée de ces chambres est plus large et la salle de bain est dotée de barres d'appui près des toilettes et autour de la baignoire. L'hôtel dispose d'un fauteuil roulant (réservé aux cas d'urgence).

Ascenseurs

Les ascenseurs sont situés à l'entrée de chaque aile.

Boutiques de l'hôtel

Deux boutiques se trouvent au rez-de-chaussée de l'hôtel. Vous y trouverez entre autres des casquettes, des t-shirts et des magazines.

Coffrets de sûreté

Les coffrets de sûreté sont disponibles à la réception sans frais supplémentaires. Vous pouvez y laisser bijoux et autres objets de valeur.

Entretien ménager

Le service d'entretien ménager est offert tous les jours. Nos préposés se feront un plaisir de vous fournir des serviettes et des articles de toilette supplémentaires sur demande.

Forfait de villégiature

Fairmont Le Château Montebello a introduit un forfait de villégiature d'un montant de 17 $ par chambre par nuit (taxes en sus) applicable à partir du 1er juin 2014. Ce forfait comprend: le stationnement libre service, l'accès Internet de base illimité,  les appels locaux et 1-800, l'accès aux sentiers Kenauk Nature et la région du lac Poisson Blanc et beaucoup plus. Pour tous les détails, cliquez ici.

Heures d'inscription et de départ

Les inscriptions se déroulent à compter de 16 h. Les départs ont lieu jusqu'à midi.

Politique en matière d'animaux domestiques (chiens seulement)

Pour la sécurité et le confort de notre clientèle, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir suivre les simples règles suivantes durant votre séjour parmi nous.

  • Il y a des frais de nettoyage de 39 $ par jour par animal pour éviter tout problème d'allergies aux clients qui vous succéderont.
  • Les chiens doivent être dans leur cage s'ils sont laissés seuls dans la chambre. Prendre note que vous devez respecter les autres clients de l'hôtel. Votre animal peut se sentir seul et exprimer son ennui. Une plainte d'un client nous forcerait à vous demander l'exclusion de votre animal de la propriété.
  • Gardez votre animal en laisse sur la propriété.
  • Ramassez les besoins de votre animal.
  • Les chiens ne sont pas admis dans le hall d'entrée, les restaurants, les bars ainsi que les piscines et au centre sportif.
  • Gardez votre animal éloigné des lieux où sont situés les traîneaux à chiens.
  • Les chiens-guides sont admis partout sans frais supplémentaires.

Durant votre séjour, nous offrons les services suivants :

  • Tapis et bol à nourriture
  • Cage en métal (sous réserve de disponibilité)

Service de blanchisserie

Le service de blanchisserie 24-heures est offert cinq jours par semaine.

Service de chasseur

Notre service de chasseur se charge de porter et de ranger vos bagages.

Service de conciergerie

Le service de conciergerie, ouvert tous les jours de 9 h à 17 h, se trouve dans le hall d'entrée.

Service de gardiennage

Le service de gardiennage à la chambre doit être avisé 24 heures à l'avance. Un minimum de trois heures de services est requis.

 3 heures4 heures5 heures6 heures7 heures
1 enfant43 $56 $69 $83 $96 $
2 enfants50 $65 $82 $97 $113 $
3 enfants61 $81 $99 $119 $138 $
  4 enfants76 $99 $124 $149 $172 $

Ces tarifs ne s'appliquent pas pendant la période de Noël et du Jour de l'an.

Stationnement

  • Stationnement libre service pour les invités qui ne séjournent pas à l'hôtel: 15 $ pour une journée complète, taxes en sus. N'inclut pas les privilèges d'entrées et sorties illimitées.
  • Stationnement avec service de voiturier : 22 $, taxes en sus. Inclut les privilèges d'entrées et sorties illimitées.
  • Stationnement gratuit pour les visiteurs avec une voiture hybride ou électrique. 
Les Hôtels Fairmont du Québec ont installé des bornes de recharge pour véhicules électriques en collaboration avec le Circuit Electrique d’Hydro-Québec. Nos clients pourront ainsi se déplacer en toute confiance et « faire le plein » d'énergie propre et renouvelable dans toutes nos propriétés. Notre borne est située dans le stationnement. Pour plus de détails, cliquez ici.

Chambre
Informations 

* le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.