Guest Services at the Fairmont Monte Carlo

Services à la clientèle


Service de baby sitting

Pour réserver le service de baby sitting nous vous invitons à prendre contact avec notre service de la gouvernante ou de la conciergerie. Toutes les baby sitter ont reçu une formation spéciale et offrent des services fiables.

Une réservation au moins 24 heures à l'avance est requise et un préavis de 24 heures est nécessaire dans le cas d'une annulation.

S'il y a plus de trois enfants, deux baby sitter sont nécessaires.

  • 20 euros l'heure pour un enfant 
  • 35 euros l'heure pour deux enfants
  • 45 euros l'heure pour trois enfants

Service voituriers et bagagistes

Les voituriers et bagagistes se trouvent à l'entrée et dans le grand hall de l'hôtel. Ils seront ravis de vous aider à transporter et à ranger vos bagages.

Heures d'arrivée et de départ

L'heure d'arrivée est fixée à 15h; l'heure de départ est fixée à midi.

Service de conciergerie

Le service de conciergerie de l'hôtel est offert jour et nuit. Les employés du service de conciergerie seront heureux de vous renseigner sur les activités locales, les attractions, les boutiques, les restaurants ainsi que de planifier vos déplacements.

Excursions

Nos concierges sont à votre disposition pour organiser des excursions sur la Riviéra Française ou Italienne, pour une demi-journée ou journée entière, avec un minibus climatisé et accompagnateur.

Le shopping

  • La Boutique
    Vêtements pour dames et enfants.
    N. de téléphone : (377) 93 50 54 74
  • La Joaillerie
    Diamants et pierres précieuses. Bijoux sur mesure d'Italie.
    N. de téléphone : (377) 97 70 60 78
  • Boutique Stefano Ricci
    Mode prêt-à-porter pour hommes.
    N. de téléphone : (377) 97 70 37 37
  • Carole Joyce London - Salon de coiffure et de beauté
    N. de téléphone : (377) 93 30 80 21
  • Parfumerie Fragrance
    Cosmétiques de qualité supérieure et parfums griffés.
    N. de téléphone : (377) 93 15 93 96
  • Monte-Carlo Limousine
    Location de voitures (Smart, BMW, Mercedes, Ferrari, etc.).
    Service transferts  disponible.
    N. de téléphone : (377) 93 50 82 65
  • Cabinet P. Palmero
    Agence immobilière
    N. de téléphone : (377) 92 16 72 33

Les boutiques du quartier :

  • Centre commercial « Le Métropole »
    Situé à cinq minutes de marche de l'hôtel.
  • « Carré d'Or »
    Les boutiques chic (Gucci, Yves St-Laurent, Dior, etc.) situées à dix minutes de marche de l'hôtel.
  • Pharmacie
    Située à dix minutes de marche de l'hôtel.

Service de nettoyage en chambre

Notre service de nettoyage en chambre est à votre disposition pour assurer le confort de tous les hôtes.

Services de blanchisserie

Un service de nettoyage à sec et de blanchisserie est à disposition de tous les clients.

Pour un service le jour même :

  • Veuillez contacter le service de nettoyage en chambre et préparez les articles pour le nettoyage à sec avant 8h30. La livraison sera effectuée avant 18h, le même jour. 
  • Si les articles sont récupérés après 8 h 30, la livraison sera effectuée le jour suivant.
  • Si les articles sont récupérés après 8 h 30 et que le client en a besoin le jour même, des frais supplémentaires seront débités au client.

Un service de cirage de chaussures est offert gratuitement.

Stationnement

Un service de voiturier est offert jour et nuit.

  • 50 euros par nuit avec privilèges d'entrée et de sortie
  • 20 euros par jour pour le stationnement des visiteurs

Politique en matière d'animaux domestiques

Les animaux domestiques sont les bienvenus à l'hôtel moyennant des frais de 25 € par animal, par jour. Les animaux doivent toujours être tenus en laisse et ne doivent jamais être laissés seuls dans la chambre. Les animaux ne sont pas admis dans les restaurants, au Willow Stream Spa et centre de remise en forme et à la piscine de l'hôtel, à l'exception des chiens d'assistance.

Coffres-forts

Des coffres-forts sont à votre disposition à la réception, sans frais supplémentaires. Des coffres-forts électroniques sont également disponibles dans toutes les chambres.

Accès pour personnes en fauteuil roulant

L'hôtel offre des chambres avec des installations spécifiques pour les clients à mobilité réduite, telles que :

  • des portes suffisamment larges pour permettre le passage d'un fauteuil roulant 
  • des barres d'appui dans les salles de bain
  • des lavabos isolés et adaptés

Connexion Internet

Les 602 chambres et suites, les restaurants, les salles de congrès et banquets, les espaces publiques sont entièrement équipés de la connexion Internet WIFI.

 

  • Le tarif pour 24 heures de connexion est de 19,95€

La connexion est gratuite pour les membres du Club du Président Fairmont.

Service traiteur

Private Dining by Fairmont Monte Carlo, maître dans l’art du banquet, bénéficie d’une expérience de plus de 30 ans et sait répondre aux demandes les plus variées.

Notre Chef des cuisines, Philippe Joannès - Meilleur Ouvrier de France - et son équipe assurent la réussite de votre événement et vous fournissent un service « sur mesure ». En nous choisissant vous aurez la garantie d'un service innovant et moderne adapté à vos besoins et souhaits pour créer un événement remarquable.

Private Dining by Fairmont Monte Carlo saura créer le succès de votre événement que ce soit à Monaco ou dans les Alpes Maritimes : yacht, villa, Musée Océanographique, Collection privée des voitures anciennes du Prince Rainier III, Château Bellet, Château la Napoule, Villa Kerylos, Villa Key Largo…
 
Réservations :
Pour de plus amples informations ou pour réservations, veuillez contacter notre responsable commerciale Private Dining, Mlle Clémence Antoine, par téléphone au +377 93 15 48 00 ou par courrier électronique à clemence.antoine@fairmont.com.

 

Veuillez noter :
Notre service de traiteur Private Dining peut servir à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel.
 
Menu :
Les menus sont disponibles sur demande.

Chambre
Informations 

* le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.