Your browser does not support frames.

Fiche d'informations

Imprimer

Fairmont Heritage Place, Mayakoba

Le Fairmont Heritage Place Mayakoba est situé au cœur de la Riviera Maya mexicaine, dans l’un des centres de villégiature les plus prestigieux de la côte caraïbe mexicaine : Mayakoba.

Carretera Federal Chetumal-Pto., Juarez Km 298, No. s/n Ejido
Norte 77712, Playa del Carmen, Quintana Roo, México
Téléphone : +(52) 984 873 4920
Courriel : info@mayakobaresidences.com

Hébergements

Les résidences ont été imaginées par le prestigieux cabinet d’architecture SB-Architects, basé à Miami et San Francisco, et par l’agence de design intérieur VR Design Group, basée à Los Angeles. Les deux cabinets possèdent une vaste expérience dans le monde entier.

Le Fairmont Heritage Place a été conçu autour de trois éléments essentiels : l’eau, la nature et le golf. Entouré par de vastes lagons et rivières bordant un terrain de golf à 18 trous, ce bijou offrira une ambiance paisible et un cadre luxueux que l’on ne trouve qu’à Mayakoba.

Réparties entre six édifices aux proportions gracieuses, les 30 résidences clés en main constituent la première phase du Fairmont Heritage Place Mayakoba. Ces résidences de luxe offrent la possibilité de devenir propriétaire dans le cadre du Fairmont Mayakoba. Regroupées par trois, cinq ou sept, les résidences ont été agencées soigneusement de façon à créer des espaces individuels et à dégager l’allure des bâtiments. Chacune d’entre elles est unique et offre un cadre intime.

Cliquez ici pour voir nos plans d’étage.

Services et installations

Le Fairmont Heritage Place Mayakoba est appelé à devenir le club de résidences privé le plus exclusif de la Riviera Maya, offrant aux propriétaires des privilèges spéciaux et des programmes d’échange dans plus de 300 destinations prisées du monde entier.

Un passage vers le Fairmont Mayakoba permet aux propriétaires d’accéder aux aménagements exceptionnels de l’hôtel, tels que le Willow Stream Spa, le Laguna Grill & Bar, le Café Maya, le restaurant et beach club en front de mer Las Brisas, ainsi qu’un centre d’affaires et de réunion.

Réunions au Fairmont Mayakoba

La Riviera Maya, dans la célèbre péninsule mexicaine du Yucatan, offre des merveilles, des plages immaculées et le deuxième plus grand récif de corail du monde. C'est là que se trouve le remarquable hôtel Fairmont Mayakoba, un centre de villégiature exclusif AAA 5 diamants proposant un large éventail d'activités exceptionnelles, une cuisine délicieuse et des chambres exquises. Niché au cœur d'une riche enclave, au milieu des centres de villégiature de Mayakoba, ce luxueux complexe privé offre un service exceptionnel et une expérience de voyage inégalée. Il a reçu les certifications Rainforest Alliance et Green Key, qui récompensent non seulement l'engagement de l'hôtel vis-à-vis de l'environnement, mais aussi les nombreuses expériences écologiques proposées aux hôtes.


Restauration au Fairmont Mayakoba

Bar restaurant Las Brisas
Côte Quatre Diamants de AAA
Le restaurant en front de mer de l'hôtel Fairmont Mayakoba, Las Brisas, propose une cuisine contemporaine internationale éclectique sous un élégant toit de palme avec vue sur la mer des Caraïbes.
Heures d'ouverture :  
  • Petit-déjeuner buffet continental et à la carte de 8 h à 11 h
  • Déjeuner à la carte de 11 h 30 à 17 h. Il est également possible de servir le menu de la terrasse Las Brisas sur la plage ou au bord de la piscine.
  • Ouvert pour le dîner du lundi au samedi de 18 h à 23 h.  
Code vestimentaire : Élégant pour le dîner. Les shorts, débardeurs et tee-shirts ne sont pas autorisés. Les hommes doivent porter un pantalon et une chemise avec col.
Réservations : Les réservations sont obligatoires pour le dîner.

 

Restaurant El Puerto 
Cote Quatre Diamants de CAA
Le restaurant El Puerto est l'endroit idéal pour déguster un homard des Caraïbes, des pâtes, des steaks grillés à la perfection et des spécialités du jour en provenance du marché aux poissons. El Puerto est situé au niveau inférieur du bâtiment principal.

Heures d'ouverture : Ouvert pour le dîner du jeudi au dimanche de 6 h 00 à 23 h.
Code vestimentaire : Tenue décontractée pour le dîner. Veuillez éviter les débardeurs, les shorts, les maillots de bain ou les t-shirts pour le dîner.
Réservations : Exigé pour le dîner.

Grill et bar La Laguna 
Le grill et bar La Laguna est situé au niveau de la piscine principale. Cet endroit à la fois relaxant et enchanteur propose un petit déjeuner (buffet et à la carte), un déjeuner et un dîner d'exception proposant des alternatives diététiques et équilibrées avec une touche de cuisine mexicaine.
Heures de fonctionnement :  Ouvert tous les jours pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. 
Petit déjeuner buffet : De 7 h à 11 h 30.
Petit déjeuner à la carte : De 7 h à midi.
Déjeuner à la carte : De midi à 17 h.
Dîner à la carte : De 18 h à 23 h.

Code vestimentaire : Tenue décontractée pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
Réservations : Non requis

Bar La Laguna
Avec son décor chaleureux et décontracté, le bar La Laguna est l'endroit idéal pour se détendre avant ou après le dîner. 


Centre de remise en forme et spa Willow Stream au Fairmont Mayakoba

Le Willow Stream Spa de 3 400 mètres carrés comprend 20 salles de soins, dont une suite unique pour les couples en son genre près des cimes, deux piscines minérales et des hammams. Une carte de services bien conçue propose des soins qui peuvent incorporer des ingrédients indigènes et des traditions des anciens natifs. Un centre de remise en forme complet et un salon de beauté sont également disponibles. 
Heures d'ouverture : Le Willow Stream Spa est ouvert sept jours par semaine. 
Équipements de Spa de 7 h 45 à 19 h 45 
Salon de beauté de 8 h à 20 h 
Centre de remise en forme de 6 h 30 à 21 h 
Annulation :  Toute annulation doit être communiquée au moins 24 heures à l'avance ou la totalité des frais de soins sera facturée. 

Golf au Fairmont Mayakoba

El Camaleón
La communauté Mayakoba comprend El Camaleón, un terrain de golf de 18 trous, avec par 72, conçu par The Shark Greg Norman. L'eau s'invite dans ce parcours avec deux trous conçus autour d'un cadre captivant en bord de mer. Le club house renferme un magasin pro, un restaurant et un bar et propose le rangement des sacs.

Cours
El Camaleón propose un practice et un centre d'apprentissage ultramodernes

Services de tournoi disponibles ; événements d’une journée et sur plusieurs jours.

L'école de golf JimMcLean
La communauté Mayakoba abrite l’ultramoderne école de golf Jim McLean. Elle comporte une superstation à deux segments (avec possibilité d’extension spontanée à trois segments). Les étudiants profiteront de logiciels d'analyse de pointe ainsi que de programmes d'instruction hautement personnalisés élaborés par les instructeurs Jim McLean certifiés.


Transport

Plusieurs compagnies aériennes et charters proposent des vols directs vers l'aéroport international de Cancún.

Distance entre l’aéroport international de Cancun et le Fairmont Heritage Place, Mayakoba
Le Fairmont Mayakoba se trouve à environ 68 kilomètres, soit 40 minutes de l'aéroport.

  • L'autoroute 307 longe la côte jusqu'à Cancún. La section entre Cancún et Playa del Carmen (51 km) puis Mayakoba est une autoroute à quatre voies où la vitesse est limitée à 110 km/h. Vous trouverez quelques feux et zones à vitesse limitée aux principaux embranchements.

Il est possible de louer une voiture à l'arrivée à l'aéroport international de Cancún.

Des transferts personnels sont proposés et peuvent être organisés par la conciergerie du centre de villégiature.

Des taxis sont disponibles depuis l'aéroport et peuvent être réservés par la conciergerie du centre de villégiature.

Carte du Fairmont Heritage Place, Mayakoba
© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.