Séjournez plus longtemps. Séjournez plus longtemps. - Promotions - Fairmont
Chambre
Informations 

* le cas échéant
Agrandir

Numéro de membre
Séjours admissibles depuis le début de l'année
Nuitées admissibles depuis le début de l'année

Il vous faut {0} séjours supplémentaires ou {1} nuitées supplémentaires pour atteindre le niveau {2}.


Séjournez plus longtemps. Séjournez plus longtemps.

Séjournez plus - Gagnez plus est une façon d'exprimer notre reconnaissance aux membres Platinum du Club du Président Fairmont qui séjournent dans les Hôtels Fairmont au-delà des critères d'adhésion Platinum de 30 nuitées au cours d'une année civile.

Par exemple, les membres Platinum séjournant 40 nuitées au cours d'une année civile bénéficieront d'une nuit gratuite en plus du bon de nuitée gratuite incluse avec l'adhésion Platinum. Les membres qui atteignent leur 50e nuitée obtiendront une nuitée gratuite et ainsi de suite. 

 

Quand vous accumulez : Vous recevrez :
40 nuitées en 2014     1 nuitée gratuite
50 nuitées en 20141 nuitée gratuite
60 nuitées en 20141 nuitée gratuite
70 nuitées en 20141 nuitée gratuite
80 nuitées en 20141 nuitée gratuite
90 nuitées en 20141 nuitée gratuite
100 nuitées en 20141 nuitée gratuite

 

Échangez vos nuitées gratuites et passez vos vacances avec nous dans quelques-unes des destinations les plus recherchées à travers le monde.

Vous n'êtes pas certain du nombre de nuitées séjournées dans les Hôtels Fairmont cette année ? Connectez-vous pour vérifier votre historique de séjour en 2014.

*Le programme Stay More Earn More (Séjournez plus et gagnez plus) est disponible uniquement pour les membres Platine existants. Les bons échangeables contre une nuitée gratuite seront ajoutés en ligne au profil du membre admissible sur Fairmont.com/fpc. Aucun certificat papier ou électronique ne sera émis. Pour profiter de cette offre, le membre doit répondre aux critères de production requis par le programme Stay More Earn More. Le membre doit avoir quitté l’hôtel pour voir son séjour enregistré, et se voir remettre ses bons échangeables contre une nuitée gratuite. Il faut parfois compter jusqu’à sept (7) jours après le départ du membre de l’hôtel pour voir apparaître les bons échangeables sur le profil de celui-ci. Si la loi l’autorise, les bons octroyés en vertu du programme Stay More Earn More expireront dans un délai de 365 jours à compter de la date d’émission. Toutes les autres conditions générales associées aux bons Platine courants échangeables contre une nuitée gratuite s’appliqueront. Pour consulter ces conditions générales, veuillez cliquer ici.

Les avantages associés au programme Stay More Earn More du Club du Président Fairmont ne s’appliquent pas aux membres résidents enregistrés d’un hôtel ou complexe Fairmont, ni aux membres séjournant plus de 30 nuits consécutives dans un hôtel ou complexe.