Your browser does not support frames.

Énergie et CO2

Les Hôtels Fairmont adoptent des pratiques commerciales durables sur le plan de l’environnement et continuent de rechercher de nouveaux moyens de rendre nos activités plus respectueuses de l’environnement. En janvier 2008, nous avons étendu notre engagement en faveur de la lutte contre le changement climatique en nous efforçant de réduire nos émissions de gaz à effet de serre dans l’ensemble des établissements Fairmont du monde, en calculant notre empreinte carbone et en fixant des objectifs de réduction stricts.

En vue de renforcer notre engagement environnement en faveur de la lutte contre le changement climatique, nous avons créé un programme de gestion du bilan carbone et de l’énergie, qui fournit à chaque établissement Fairmont les outils nécessaires pour surveiller, mesurer et enregistrer les émissions de gaz à effet de serre.

Ce programme propose aux établissements et au personnel Fairmont un cadre pour assurer un suivi cohérent et mesurable des informations relatives aux activités produisant des émissions de gaz à effet de serre. Ces informations seront utilisées pour aider à la création de rapports comparatifs des avancées du programme, tant au niveau mondial que pour chaque établissement.

À mesure que Fairmont étend ses activités et ajoute de nouveaux hôtels à son portefeuille, nous veillons à ce que les nouveaux établissements participent à notre programme de gestion du bilan carbone et de l’énergie.

© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.