Votre navigateur ne supporte pas les cadres.

OFFRE DE FAIRMONT AUX DÉTENTEURS DU LAISSEZ-PASSER CULTUREL

icc-logo-fr 
icc-logo-new

Pendant l’année suivant l’obtention de votre citoyenneté, profitez de l’offre aux détenteurs du Laissez-passer culturel dans les hôtels canadiens participants et recevez :

  • Un rabais de 20 % sur le tarif journalier
  • Un crédit-repas de 50 $ CA par séjour

Cliquez sur le lien de l’un des hôtels ci-dessous pour profiter de cette offre. Cliquez ici pour consulter la Foire aux questions. Vous devez utiliser le code promotionnel fourni par le programme du Laissez-passer culturel pour vous prévaloir de l’offre.
Les détenteurs du Laissez-passer culturel doivent présenter un laissez-passer valide et une preuve d’identité avec photo à l’arrivée. Le détail des modalités et conditions se trouve ci-dessous.  

Hôtels et complexes hôteliers Fairmont participants 
Canada
BanffFairmont Banff Springs
CalgaryFairmont Palliser
Charlevoix Fairmont Le Manoir Richelieu
EdmontonFairmont Hotel Macdonald
Jasper Fairmont Jasper Park Lodge
Lake LouiseFairmont Chateau Lake Louise
Mont TremblantFairmont Tremblant
Montebello Fairmont Le Château Montebello
OttawaFairmont Château Laurier
Québec CityFairmont Le Château Frontenac
TorontoFairmont Royal York
VancouverFairmont Pacific Rim
VancouverFairmont Vancouver Airport
VancouverFairmont Hotel Vancouver
VancouverFairmont Waterfront
VictoriaFairmont Empress
WhistlerFairmont Chateau Whistler
WinnipegFairmont Winnipeg

Modalités et conditions

Réservez votre place et séjournez en profitant de l’offre aux détenteurs du Laissez-passer culturel entre le 1er novembre 2016 et le 17 mars 2018. L’offre est présentée sous réserve de disponibilité des chambres dans les hôtels et complexes hôteliers Fairmont participants. L’offre ne peut s’appliquer à une réservation existante. L’offre ne peut être jumelée à quelque autre promotion ou offre de Fairmont. Il est nécessaire de réserver. La politique d’annulation varie d’un hôtel à l’autre. Les dates d’interdiction en vigueur varient selon l’hôtel. Les tarifs sont indiqués dans la devise de l’hôtel, par chambre et par nuitée, en occupation double; les taxes et les pourboires ne sont pas compris dans les tarifs. 

Le montant de l’offre équivaut au prix avec rabais de 20 % sur le tarif journalier offert par Fairmont le jour de la réservation, pour la catégorie de la chambre faisant l’objet de la réservation. 

Un (1) seul crédit-repas de 50 $ CA par séjour (aucun équivalent en argent). Le crédit-repas s’appliquera dans la devise de l’hôtel au moment du départ seulement si des achats de nourriture et de boissons ont été portés à la chambre du client, incluant les dépenses au restaurant ou au bar de l’hôtel, les repas à la chambre et les articles du minibar. Le crédit ne donne droit à aucun remboursement s’il n’a pas été utilisé en entier. Le crédit-repas est valide jusqu’au matin du jour du départ prévu du client. Le client doit payer au moment du départ le montant des frais portés à la chambre excédant le montant total du crédit applicable au séjour.

À propos du Laissez-passer culturel
Le Laissez-passer culturel de l’Institut pour la citoyenneté canadienne (ICC) encourage les nouveaux citoyens à partir à la découverte du Canada dans l’année qui suit l’obtention de leur citoyenneté. En ouvrant les portes de la culture canadienne, le Laissez-passer favorise chez les nouveaux citoyens un sentiment d’appartenance à leur collectivité et à la société canadienne. L’Institut pour la citoyenneté canadienne est un organisme national sans but lucratif qui favorise une citoyenneté active chez les Canadiens grâce à des programmes, des campagnes et des partenariats novateurs qui font en sorte que les nouveaux citoyens se sentent égaux et bien accueillis. L’Institut veut ainsi créer des liens entre tous les Canadiens et favoriser une culture citoyenne active et engagée. Pour en savoir plus sur l’ICC et le Laissez-passer culturel, visitez le laissezpasserculturel.ca.

Assurez-vous de lire la Foire aux questions pour tout savoir au sujet de l’offre, et de visiter le laissezpasserculturel.ca.

 

© Copyright 2017 AccorHotels. Tous droits réservés.